Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait Open Play 30Go Fibre différence de prix ?

Philippe_du_78
contributeur occasionnel
4 520  

Forfait Open Play 30Go Fibre différence de prix ?

Bonjour,

 

Actuellement mon abonnement Open Play 30Go Fibre (Internet fibre + forfait mobile) me coute 74.99 + 3€ de location soit 77.99€ - 5€ de remise vente flash/12 mois soit 72.99€ avec +/mois quelques numéros surtaxés dont je doute de la légitimité sur l'appel ... Avec une optiochangement de mobile tous les 24 mois (durée contractuelle) pour une réabonnement et un prix réduit sur certains mobiles ... 

 

En regardant sur le portail orange afin d'éffectuer une simulation, je réitère l'offre Open Play 30Go Fibre et elle passe à 64.99 + 3€ soit 67.99 Sans réengagement, avec sans changement de modibile et des frais de 100€ dont l"intitulé est "Vous bénéficiez d’un téléphone mobile au meilleur prix grâce à votre offre Open actuelle. En changeant dès maintenant pour une offre Open moins chère, des frais de changement s’appliquent".

 

Trouvez l'erreur ?

 

Maintenant même simultation mais avec le changement de mobile "

Conservez votre avantage Programme Changer de Mobile pour bénéficier d’un nouveau smartphone au meilleur prix Orange tous les 24 mois.
Si l’offre que vous avez sélectionnée est moins chère que votre offre actuelle, des frais peuvent être appliqués (se reporter à l’étape suivante)."

 

Donc clairement les 100€ ne sont pas pour sortir de l'engagement ..

 

En résumé, conparé aux autres fournisseurs je me pose sincèrement la question.

Merci de votre réponse, le but étant de payer moins cher.

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 491  

Re: Forfait Open Play 30Go Fibre différence de prix ?

Bonjour,

 

@Philippe_du_78

 

Pour ce genre de question, mieux vaut contacter le service client, voir tous les moyens:

https://contact.orange.fr/etape/4/idparcours/226

 

Ou plus simple le 3900

Philippe_du_78
contributeur occasionnel
4 466  

Re: Forfait Open Play 30Go Fibre différence de prix ?

Bonjour

 

Certes j'y ai pensé ...

Je vais le faire mais par téléphone au 3900 j'ai déjà tellement dépensé du temps en non appel suite sans fin que je suis échaudé mais bon ...

 

J'attends aussi une réponse de la part d'Orange sur ce forum, il me semble qu'il peut aussi y avoir des réponses via ce moyen :manfrustrated:

 

Cordialement

 

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 427  

Re: Forfait Open Play 30Go Fibre différence de prix ?

Bonjour,


Votre forfait est engageant 24 mois mais vous permet de bénéficier d' une subvention pour pouvoir changer de mobile au terme des 24 mois

Ll'offre Open Play 30Go Fibre SIM passe à 64.99 + 3€ soit 67.99€ Sans réengagement mais ne vous permet pas de bénéficier d' une subvention pour le mobile

Avec une offre version Sim le mobile est payé au prix nu . Un étalement de mobile peut vous être proposé si vous le souhaitez

Les 100€ correspondent au fait de basculer d' une offre sur 24 mois où vous êtes toujours engagé vers une version Sim sur laquelle vous n' êtes plus engagé




Cdt

signature.jpg

Philippe_du_78
contributeur occasionnel
4 405  

Re: Forfait Open Play 30Go Fibre différence de prix ?

Bonjour

 

Merci de votre réponse

 

Donc clairement je vais attendre la fin des 24 mois et sortir de chez Orange qui se fout de ses abonnés.

 

Otez-moi d'un doute la tacite reconduction n'existe plus au terme échu des 24 mois, faute d'un courrier ou d'un mail?

 

Cordialement

 

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 390  

Re: Forfait Open Play 30Go Fibre différence de prix ?

Bonjour,


Orange ne se fout pas de ses abonnés il n y a pas de proposition actuellement mais cela peut très bien évoluer dans le temps 

Il n' y a pas de reconduction tacite de votre abonnement 

Une fois votre engagement terminé vous êtes désengagé




Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne