- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Forfait Open Up 70Go Fibre - Diverses questio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Open Up 70Go Fibre - Diverses questions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait Open Up 70Go Fibre - Diverses questions
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici, j'ai souscrit au forfait Open Up 70go Fibre (Pack internet + mobile).
Le 18 mai 2021, je commande donc d'abord mon abonnement internet (celui affiché à 29.99 € pour le débit 1gb/) déjà là je tilte car sur mon espace client on me mentionne le prix de mon abonnement à 34,99 € et j'apprends en navigant sur le web qu'il faut réclamer une ODR ce que le conseiller au téléphone c'est bien passé de me dire.
Le 09 juin 2021, je complète mon offre avec l'abonnement mobile 70Go toujours en appelant (la confiance malgré tout, il s'agit de l'opérateur historique tout de même ).
Au téléphone on m'explique que le pack me reviendra à - de 40€ au total soit : 37,99 € par mois la première année, ok, soit parfait.
Premier problème : je vois que leur service client me réclame PAR COURRIER des justificatifs d'identité, un mandat sepa complété (alors qu'ils ont déjà pour la fibre), ainsi que le contrat signé.
Première question : peut-on joindre ces documents par mail ou via l'espace client ? Sérieusement pour l'opérateur historique, à l'heure de la dématérialisation, réclamé un courrier c'est fort de café et ça on ne me l'avait pas dit (j'ai jamais vu ça, et pourtant j'en ai vu des opérateurs).
Deuxième problème : sur mon espace client je vois que le coût de mon offre est de
"71,99 €/mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Open Up 70Go Fibre - Diverses questions
Salut @Lord_Darkan
En ce qui concerne l'ordre de remboursement d'après les conditions cela se fera
à partir de la 2ème ou 3ème facture si le dossier est au complet .
La validation du dossier peut prendre une 10 zène de jours après réception .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Open Up 70Go Fibre - Diverses questions
Bonjour @Lord_Darkan,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !