Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait Open zen + 1€ par jour ?!!?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re : Forfait Open zen + 1€ par jour ?!!?

Bonjour glad,


Concernant votre première facture open, je vous propose ce lien : 


http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-facture-open-4461.php 



Notamment ceci : Une remise accordée à l'avance de 30€ (1€/jour) est déduite du montant de votre premier mois d'abonnement afin de compenser l'absence de mise en service de vos accès internet, TV et téléphone livebox. Une régularisation de cette remise "délai de mise en service internet" sera portée sur votre deuxième facture depuis la date de mise en service de vos accès jusqu'à la date de fin de la remise précédemment accordée.


A l'inverse, si vos accès internet, TV et téléphone livebox sont mis en service avant le jour de votre changement d'offre, 1€/jour vous seront facturés au titre de ces "accès internet" jusqu'à la date de début de votre premier mois d'abonnement à l'offre. 
Cordialement



philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
852  

Re : Forfait Open zen + 1€ par jour ?!!?

Bonjour chasselas



Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.


http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-facture-open-4461.php 


Bonne journée.


Philippe




signature.jpg


Benedicte_
contributeur
514  

Re : Forfait Open zen + 1€ par jour ?!!?

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai bien compri le principe. Mais j'aimerai savoir pourquoi les conseillers ne parlent pas de cela ? Au final, si je n'avais pas voulu unir les deux forfaits, j'aurai économisé 30€.

 

Cela surprend énormément, surtout que lors de l'installation de ma ligne, il y avait eu des problèmes techniques, une conseillère m'avait promis un geste commercial de 30€ et qu'au final pas de geste (ce qui n'est pas grâve) mais je me retrouve avec une facture qui a augmenté de 50%.

 

Désolée, je suis agacée. Je vente toujours orange, ... mais là j'avoue être très déçue. J'ai vraiment l'impression d'être une poire.

 

Cordialement.

 

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
494  

Re : Forfait Open zen + 1€ par jour ?!!?

Bonjour @Benedicte_ 



Si vous souhaitez que je consulte vos factures, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement


Bernard

Dancetaria
contributeur
280  

Re : Forfait Open zen + 1€ par jour ?!!?

Bonjour,

Meme desagreable surprise pour moi !

On prend un forfait Open chez orange alors qu'on vient d'un autre opérateur, là on nous accueille tout sourire en nous disant que tout va être parfait et on y croit !
Jamais on nous parle de ces 1 euro par jour qui sont facturés sur la première facture !! Cliente depuis des années pour mon mobile, je suis vraiment dégoutée d'etre remerciée comme une vache à lait ! Si encore on nous proposait l'option ! mais non on se retrouve direct avec une facture de plus du double de ce qu'elle devrait être, bienvenue chez Orange j'ai envie de dire !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne