- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Forfait fibre et forfait mobile et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait fibre et forfait mobile et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait fibre et forfait mobile et téléphone
Je suis déjà chez Orange pour la fibre box. Je viens de prendre le pack pour un forfait mobile avec nouveau téléphone et j'ai décroché " garder le même numéro de téléphone" car je veux changer de numéro. J'ai bien écrit l'adresse ou l'envoyer mon nouveau téléphone mais ils m'ont pas demandé pour la nouvelle carte sim et pas demandé de choisir mon nouveau numéro de téléphone. Je sais pas si j'ai pas oublié quelque chose. Comment puis je faire svp? Est ce qu'il y a une solution pour avoir un conseiller orange au téléphone ou en message direct gratuitement ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait fibre et forfait mobile et téléphone
Salut @Mimi33190
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.