Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait fibre et forfait mobile et téléphone

Mimi33190
contributeur
176  

Forfait fibre et forfait mobile et téléphone

Je suis déjà chez Orange pour la fibre box. Je viens de prendre le pack pour un forfait mobile avec nouveau téléphone et j'ai décroché " garder le même numéro de téléphone" car je veux changer de numéro. J'ai bien écrit l'adresse ou l'envoyer mon nouveau téléphone mais ils m'ont pas demandé pour la nouvelle carte sim et pas demandé de choisir mon nouveau numéro de téléphone. Je sais pas si j'ai pas oublié quelque chose. Comment puis je faire svp? Est ce qu'il y a une solution pour avoir un conseiller orange au téléphone ou en message direct gratuitement ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
132  

Re: Forfait fibre et forfait mobile et téléphone

Salut @Mimi33190 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 651278 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne