Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait internet, téléphone fixe et mobiles pour un foyer de 3 membres

ktm52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 620  

Forfait internet, téléphone fixe et mobiles pour un foyer de 3 membres

Bonjour,

je viens vers vous, car je suis perdue dans tous les forfaits et j' ai l' impression de me faire avoir ; Nous avons tous ces forfaits pour 3 membres de la famille à savoir :

- usager 1 a pris forfait A option OPEN ZEN 500 Mo contrat Internet + mobile pour un montant de 61 € par mois

- usager 2 a :

   - un forfait B OPEN PLAY multiligne 20 Go avec mobile pour 37,99 € par mois pour son usage perso

   - un forfait  C OPEN JET multiligne   7 Go version SIM pour 39,99 € par mois pour son enfant

 

soit : 108,98 €/mois

 

En allant sur "internet-mobile" et forfaits , je lis que le forfait B est à 24,99€ au lieu de 37,99 € et le forfait C à 39,99 € pour 30 Go et pas pour 7 Go

 

là, je boue, je rage ...

 

Que pourrais-je changer comme offre afin de ne pas avoir le sentiment de me faire avoir ou de payer beaucoup.

Je suis fidèle à ORANGE, mais interrogative quand je vois ce que paient certains de mes contacts chez d' autres opérateurs

 

Je vous remercie à l' avance


Solutions approuvées
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 574  

Re : Forfait internet, téléphone fixe et mobiles pour un foyer de 3 membres

Bonjour @ktm52 


Votre forfait Play multiligne 20 Go est facturé 34.99€/mois. Ce forfait est avec subvention de mobile tous les 24 mois. 

Le forfait Play multiligne 20 Go facturé à 24.99€ est en version SIM (sans renouvellement de mobile à prix avantageux tous les 24 mois).


Le forfait Jet multiligne 7 Go est une offre souscrite en 2015 facturée 39.99€/mois. Nous proposons à présent de nouvelles offres. Pour le même tarif, nous pouvons vous proposer à présent 30 Go de data sur le mobile. Cependant, l'option assurance du mobile ne sera plus incluse gratuitement.


Nous vous invitons à consulter le détail de nos nouvelles offres mobile pour client Open en ligne.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 587  

Re : Forfait internet, téléphone fixe et mobiles pour un foyer de 3 membres

Bonjour @ktm52 


Afin de vous renseigner, merci de nous communiquer en message privé pour chacune des lignes concernées :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 575  

Re : Forfait internet, téléphone fixe et mobiles pour un foyer de 3 membres

Bonjour @ktm52 


Votre forfait Play multiligne 20 Go est facturé 34.99€/mois. Ce forfait est avec subvention de mobile tous les 24 mois. 

Le forfait Play multiligne 20 Go facturé à 24.99€ est en version SIM (sans renouvellement de mobile à prix avantageux tous les 24 mois).


Le forfait Jet multiligne 7 Go est une offre souscrite en 2015 facturée 39.99€/mois. Nous proposons à présent de nouvelles offres. Pour le même tarif, nous pouvons vous proposer à présent 30 Go de data sur le mobile. Cependant, l'option assurance du mobile ne sera plus incluse gratuitement.


Nous vous invitons à consulter le détail de nos nouvelles offres mobile pour client Open en ligne.

signature.jpg

ktm52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 568  

Re : Forfait internet, téléphone fixe et mobiles pour un foyer de 3 membres

Je ne comprends pas
Version SIM sans renouvellement de mobile a prix avantageux???

Quand au forfait jet 7 Go a 39,99 , c est fou..non.

Pourriez vous faire simulation si chaque membres avait sa propre ligne. Je veux dire par là que ce dont nous beneficions actuellement c est parce que nous sommes reliés au compte internet et fixe de mr PIEROTTI?
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 563  

Re : Forfait internet, téléphone fixe et mobiles pour un foyer de 3 membres

Vous bénéficiez d'un tarif avantageux sur le prix de votre forfait mobile car vous êtes relié à une offre Open.


Grâce à vos offres, vous bénéficiez du Programme Changer de mobile. Celui-ci vous permet de renouveler votre mobile régulièrement à prix avantageux. Nos clients en version SIM ne bénéficient pas de cet avantage.


Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à contacter un conseiller au 3900 ou à vous rendre en boutique.


Bonne journée,

Mathilde

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne