Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait origami Jet Europe : Appel et SMS illimités DEPUIS la zone Europe et DOM

Polp
contributeur
1 545  

Forfait origami Jet Europe : Appel et SMS illimités DEPUIS la zone Europe et DOM

Bonjour,

Je souhaiterais souscrire au forfait Origami Jet Europe 7 Go 4G/H+ et voudrais des précisions quand au caractère illimité des appels et SMS depuis l'étranger (Zone Europe et DOM).

 

Le détails du forfait dit :

"appels & SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM "

 

Hors il n'est pas précisé si ce sont des appels :

 

1 - illimités sur fixes ET portables.

 

2 - Si ce sont les appels et SMS émis ET reçus qui sont illimités et donc sans risque de causer de hors forfait (hors numéros spéciaux, bien sûr).

 

3 - Si ces appels et SMS (sur fixes et portables?) sont illimités depuis l'étranger que cela soit :

 

* les appels/SMS émis depuis la Suisse (par exemple) ---> vers la Suisse (ou un autre pays de la zone Europe/DOM)

 

AINSI QUE,

 

* les Appels/SMS émis depuis la Suisse (ou zone Europe/DOM) ---> vers la France

 

et idem pour les appels/SMS reçus.

 

 

 

Donc pour résumer, en gros, d'après l'offre que propose Origami Jet Europe, hormis si on appel/SMS des numéros courts ou spéciaux ou depuis/vers des pays qui ne sont pas compris dans la listes des pays de la zone europe et des DOM (et sans prendre en compte internet), il n'y aura pas de hors forfait possible en :

 

Emettant ( ou recevant des appels) sur des fixes et portables ou en envoyant/recevant des SMS depuis ou vers la Zone Europe et DOM. C'est bien ça?

 

 

Merci d'avance pour votre temps!

Je sais que ma question est longue, mais je ne veux pas prendre un forfait avec lequel je vais me retrouver avec 150€ de hors forfait chaque mois vu que je suis souvent dans la zone Europe ou que je correspond depuis la France avec la Zone Europe.


Solutions approuvées
ericrib
contributeur
1 512  

Re : Forfait origami Jet Europe : Appel et SMS illimités DEPUIS la zone Europe et DOM

Bonjour,

 

Pour répondre à ta question c'est sms et appel illimités sur fixe et mobile que tu sois en France ou dans un pays de l'union européenne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ericrib
contributeur
1 513  

Re : Forfait origami Jet Europe : Appel et SMS illimités DEPUIS la zone Europe et DOM

Bonjour,

 

Pour répondre à ta question c'est sms et appel illimités sur fixe et mobile que tu sois en France ou dans un pays de l'union européenne

Mutsumi
contributeur
634  

Re : Forfait origami Jet Europe : Appel et SMS illimités DEPUIS la zone Europe et DOM

Est-ce que ce sont des appels vers la France et DOM ou uniquement France métropolitaine ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re : Forfait origami Jet Europe : Appel et SMS illimités DEPUIS la zone Europe et DOM

Salut @Mutsumi

 

Lecture : https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

Ne concerne que les appels depuis les autres pays Européen

autre que la France .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne