Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Formulaire prise d'intérêt à la fibre

crapaudine
contributeur
6 523  

Formulaire prise d'intérêt à la fibre

Bonjour,

j'habite sur une ile qui n'a pas encore la fibre. Un certain nombre de riverains ont contacté Orange qui a déclaré être prêt à amener la fibre, mais que le délai dépendra du nombre de personnes intérressées. Tous les riverains ont donc été approchés pour se déclarer via le formulaire de prise d'intérêt.

Le problème porte sur une portion de 200m d'une partie de l'ile: toutes les voies, chemins et rues de l'ile sont identifiés dans le formulaires et les habitants peuvent donc s'inscrire, SAUF cette petite portion de 200m (cela porte donc sur quelques numéros uniquement... Comme je ne peux pas croire qu'Orange a prévu de fibrer la toalité de l'ile SAUF cette petite portion, je pense plutôt à une base de données incorrecte, ce qui empêche les habitants de cette portion de se déclarer sur le formulaire. Evidemment, j'habite sur cette partie ignorée de l'ile! Mais mon voisin le plus proche (de l'autre côté de la rue, à moins de 10m donc) a pu remplir le formulaire.

D'où ma question: Qui contacter pour faire mettre à jour les données géographiques de ce formulaire ou comment faire pour contourner ce problème?

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 496  

Re : Formulaire prise d'intérêt à la fibre

Bonjour,


Afin de vous apporter notre aide, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes.


Cordialement.

signature.jpg


odeon23
contributeur
6 362  

Re : Formulaire prise d'intérêt à la fibre

Jean Pierre C*****

23 ***** *****

2***** S***** *****

Tél : 05**********

06********

**********@orange.fr

 

[Edit : pour la sécurité de vos données merci @odeon23 de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

jmcao
contributeur
5 688  

Re : Formulaire prise d'intérêt à la fibre

Bonjour

 

Il faut absolument continuer le déploiement de la FIBRE sur Maisons Laffitte, 78600.

SFR avait commencé. Il fait le reprendre !

 

Merci

Jean-Michel C.

ALBERTJean-Yves
contributeur
4 783  

Re: Formulaire prise d'intérêt à la fibre

CAPI-souris72
contributeur
3 562  

Re: Re : Formulaire prise d'intérêt à la fibre

je demande le raccordement à la fibre optique dans ma maison sis 4, rue ******* 5**** S******

 

[Edit : pour la sécurité de vos données merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 521  

Re: Re : Formulaire prise d'intérêt à la fibre

Bonjour,

Il s' agit d' une maison neuve ?



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne