Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fourreau bouché mais déplacement facturé

hugfev
contributeur
799  

Fourreau bouché mais déplacement facturé

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de fibre Orange pour mon appartement qui a deja un abonnement numericable et qui est deja cablé (mes voisins sont avec la fibre orange).

Au 2eme RDV le technicien s'est bien déplacé mais le fourreau etait bouché ou coupé dans le plafond tendu et donc comme il n'avait pas le droit de passer par le cable de numericable, il m'a proposé de passer le cable en apparent sur un plafond tendu...

 

L'installation ne s'est donc pas faite et mon inscription a été annulée.

 

Par contre j'ai reçu une facture pour payer 69€ de frais de déplacement + divers alors que rien n'a été fait. Est ce normal d'être facturé 69€ pour finalement une opération qui devrait être compris dans un nouvel abonnement annulé et qui n'a duré que 10min sans installation de quoi que soit?

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
774  

Re : Fourreau bouché mais déplacement facturé

Bonsoir

 

normalement, il doit être inscrit comme raison, impossibilité technique.

 

A moins que le passage en apparent est été autorisé par la copropriétée, et que vous l'avez refusé, dans ce cas, le raccordement était possible, mais vous avez refusé, ce n'est donc plus la faute d'orange, et dans ce cas là, il me semble que la préstation est facturé.

 

Quoi qu'il en soit, vous pouvez faire une réclamation avec le lien ci-dessous

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
aerotech
star
star
747  

Re : Fourreau bouché mais déplacement facturé

Bonjour,

 

oui, il a cloturé son dossier "Annulé par client" et dans ce cas le deplacement est facturé.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

coolbreeze
star
star
740  

Re : Fourreau bouché mais déplacement facturé

C'st ce qui me semblais:smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne