- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Fourreau bouché sous trottoir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau bouché sous trottoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché sous trottoir
Bonjour
je viens de passer commande selon votre conseil à la boutique ORANGE de VILLABE.
Le RDV est pris pour le 3 juin au matin et le technicien ne pourra rien faire donc j'aimerai savoir comment vous allez gérer la suite des évènements.
cordialement
******* ********
- EDIT : Merci @MCE1405 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché sous trottoir
Bonsoir @MCE1405
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché sous trottoir
Bonjour melet39,
je viens juste de passer commande en boutique : il semble qu'après 6 mois ils ne gardent aucune trace de la première demande c'est comme si on n'avait rien fait : c'est scandaleux.
Le rapport du technicien et ses 2 déplacements n'ont servi à rien, personne ne gère le suivi de ce type de problème : nous sommes insignifiant pour eux ils en ont tellement à traiter que c'est le bonheur absolu, l'état de grâce pour le moment et après ils vont chercher à dénicher du client quand le marché sera saturé, voila la réalité.
je demande à voir comment va être géré la suite : RDV avec le technicien le 3 juin....
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché sous trottoir
Merci @MCE1405 pour ce retour nous pourrons vous donner plus d'informations sur la suite des événements à l'issue de l'intervention du technicien.
Je vous propose de revenir vers vous dès le 4 juin pour faire un point ensemble et mettre en place les actions nécessaires selon le compte rendu technique.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible pour tout autre demande.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché sous trottoir
re @MCE1405
merci de ton retour,on va attendre le 03/06 pour en savoir plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché sous trottoir
Nous avons insisté pendant 2 ans et 8 mois....résultat... RIEN ... Bon courage !!
- « Précédent
- Suivant »