- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Frais de Migration [Livebox Zen] vers [OPEN PL...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de Migration [Livebox Zen] vers [OPEN PLAY 30Go]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dispose d'un forfait INTERNET seul : Livebox Zen à 35€99 /mois.
Je souhaite passer sur une offre INTERNET+MOBILE : Open Play 30 Go à 36€99 /mois (pendant 1 an).
Je souhaite savoir s'il me sera demandé de payer 50€ de frais d'installation du nouveau décodeur (ZEN => DECODEUR-4) ?
Si OUI, ai-je la possibilité de conserver mon "vieux" décodeur et donc de ne pas payer ces 50€ tout en profitant de l'offre ?
Merci d'avance pour ceux qui auront des éléments de réponses.
Bonne journée
Sylvain
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sylvain1234
il faudrait poser la question au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de Migration [Livebox Zen] vers [OPEN PLAY 30Go]
bonjour @Sylvain1234
le décodeur tv4 n'est pas dispo avec l'offre zen,il te faudra passer à une ofrre play minimum
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de Migration [Livebox Zen] vers [OPEN PLAY 30Go]
Bonjour et merci pour la réponse,
Je ne souhaite pas forécment passer sur le décodeur Tv4, mon décodeur actuel me convient.
Ce qui m'intéresse c'est profiter de l'ajout d'un forfait MOBILE 30Go en restant avec mon matériel INTERNET actuel (et donc en évitant des frais de remplacement).
Peut-être que ce n'est pas possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sylvain1234
il faudrait poser la question au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de Migration [Livebox Zen] vers [OPEN PLAY 30Go]
@Sylvain1234 Bonjour ! Attention , le prix que vous indiquez n ' est valable que pendant 12 mois uniquement pour les nouveaux clients Orange dont vous ne faites pas partie . Le vrai tarif pour cette offre est de 67,99€ /mois . En plus , passer d ' une offre Zen à une offre Play , entraînera un changement de livebox et de décodeur , les offres Play n ' étant plus diffusées qu ' avec livebox 4 et décodeur TV4 . A votre place , je resterais sur des offres séparées d ' une part internet et d ' autre part mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de Migration [Livebox Zen] vers [OPEN PLAY 30Go]
Sur mon espace client, il est indiqué que je peux profiter d'une partie des remise car je ne suis pas encore :
* client mobile Orange
* client Open
J'ai fais une simulation de changement d'offre sur mon compte client (j'aurai dû commencer par ça !).
Ce que je comprend :
* Migration [Livebox Zen] à 35.99€ vers [OPEN PLAY 30Go] à 36.99€
* 1€ de frais pour la carte SIM
Jusque là c'est top.
Ensuite arrivent les parties un peu moins claires :
* il est noté "Vous pouvez échanger votre Livebox play actuelle contre la Livebox 4. Votre Livebox actuelle vous convient ? Vous pouvez la conserver." c'est noté OFFERT, donc peut-être que je vais faire l'échange (s'il y a un intéret technique).
* il est noté "Vous pouvez échanger votre Décodeur nouvelle expérience TV contre le Décodeur TV 4. Votre Décodeur actuel vous convient ? Vous pouvez le conserver." il ne me semble donc pas nécessaire de faire l'échange et de payer les 50€.
C'est infos sont contradictoires avec la réponse apportée par LeBreton56.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de Migration [Livebox Zen] vers [OPEN PLAY 30Go]
Le tarif indiqué , je le sors de la boutque Orange mais en bas de la page il y a un tas de petites lignes ( vous rechercherez sur la boutique Orange ) ... une vraie jungle quand on commence à les lire !!! Si je vous ai indiqué ce que j ' ai écrit , c ' est que j ' ai été confronté à une problématique similaire . J ' ai un abonnement livebox play avec une livebox 3 ( moins cher mais plus commercialisé ) et un forfait mobile 30 go . Il y a quelques temps j ' ai voulu en boutique Orange , les regrouper dans un contrat open ayant lu les tarifs avantageux que vous avez découverts . J ' ai dû déchanter car je n ' y avais pas droit car ancien client Orange ( même si jamais je n ' avais été client Open ) . Non seulement , je me voyais appliquer le nouveau tarif play ( avec livebox 4 ! ) mais en plus , les tarifs anciens clients bref 67,99€ chaque mois . Finalement , j ' ai renoncé et ai simplement pris une option mobile avec un peu plus de data . En plus , je suis comme vous : je souhaite conserver le matériel que je maîtrise bien . Même s ' ils vous considéraient comme nouveau client , de toutes façons , au bout de 12 mois , vous auriez droit aux tarifs plein pot . Mais pour en avoir le coeur net , le mieux serait d ' aller vous renseigner en agence Orange mais je crains bien d ' avoir raison .