- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais de mise à disposition du matériel X2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de mise à disposition du matériel X2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de mise à disposition du matériel X2
Bonjour,
Comme tous les abonnés D'orange j'ai versé des cautions de 49€ pour le matériel.
Depuis je suis passé à un décodeur TV 4 et la box qui va avec soit 40€ de facturés.
J'ai eu un problème avec un transformateur, on m'a répondu qu'il n'était plus commercialisé, donc on m'a envoyé une box 5 plus un décodeur TV 5 et on ne m'a pas parlé dune facturation de 40€ sauf qu'ils seront prélevés le mois prochain OR je paie 3€ par mois d'abonnement pour ce matériel.
Comment dois-je faire pour récupérer ma caution initiale et les 40€ que j'ai aussi versé pour la box 4 ?
Je ne vous parle pas de mes déboires avec Orange, ni des rendez-vous téléphoniques qui ne sont jamais honorés.
Merci pour votre aide.
Marre d'eux, vivement que les concurrents installent la fibre dans mon quartier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise à disposition du matériel X2
bonjour @bibi691
la caution de 49€ sera rendue lors d'une résiliation
les 40€ sont des frais de mise en service du nouveau décodeur et qui ne sont pas remboursés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise à disposition du matériel X2
Merci pour la réponse.
Le problème c'est qu'en réalité la box 4 je n'en avais nullement besoin.
Il y avait d'après eux une incompatibilité entre le décodeur TV et la box, c'est faux !
Aujourd'hui j'avais besoin juste d'un transfo pour le plug Wi-Fi TV, ils m'ont dit qu'il n'était plus commercialisé, du coup on m'a envoyé un nouveau décodeur TV 10X10 et une box 5.
Mais la 4 elle m'a aussi été facturée et je ne l'ai pas gardé longtemps.
J'ai l'impression de me faire arnaquer.
On m'a parlé de frais de mise en service, pourtant c'est moi qui l'ai installée.
Et les 3€ d'abonnement par mois ça ne suffit pas ?
C'est trop !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise à disposition du matériel X2
bonjour @bibi691
les 40€ sont les frais de mise en service du décodeur sur la plateforme orange
les 3€ sont la location de la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise à disposition du matériel X2
Je suis d'accord. Mais cette facturation n'est pas justifiée car je ne voulais qu'un transformateur secteur qu'ils ne fournissent plus. Et entre la box 4 et la 5, il ne s'est écoulé que quelques semaines.
Donc je repasse par la caisse pour, ce que je qualifierai de vente forcée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise à disposition du matériel X2
bonjour @bibi691
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise à disposition du matériel X2
Bonjour @bibi691,
Afin de vous apporter mon aide concernant les frais de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée.
Yara_H