- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Frais de résiliation alors qu'une offre est sa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je veux résilier mon abonnement orange.
J'ai souscris à un abonnement Livebox Zen depuis 19 mars 2018 et je ne comprends pas pourquoi des frais de résiliation s'appliquent alors que l'engagement était que d'un an et que désormais c'est une offre sans engagement.
Savez-vous pourquoi ils s'appliquent à moi ou comment puis-je me les faire rembourser ?
Merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarde voir si tu as accès au " chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé comment contacter le service commercial :
Il faut :
- Accéder au portail orange (www.orange.fr).
- Aller sur aide et contact.
- Taper "facturation" dans la barre de recherche.
- Cliquer sur : Comprendre une facture / Vous avez déjà consulté votre facture / Vous êtes dans un autre cas / Comprendre une autre facture / Internet .
- Cliquer sur contacter un conseiller, puis sur chatter avec un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement
Salut @Caroline_k
En ce qui concerne ton offre, il y avait une fois une modification faite
par orange ou toi-même et de ce fait cela t'avait réengagée ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement
Salut @johann,
Merci pour ta réponse.
Non rien de tout cela.
Je suis censée être désengagée car cela fait plus d'un an.
Saurais-tu comment les contacter par email ? Je n'arrive pas à les joindre par téléphone au vu de la situation et je ne veux pas être facturée de frais que je ne devrais pas avoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarde voir si tu as accès au " chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement
J'y ai accès et j'ai essayé avant de les appeler mais ils m'avaient dit que c'était que pour les problèmes techniques et non pas les problèmes commerciaux la dernière fois mais je vais réessayer !
Merci @johann !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé comment contacter le service commercial :
Il faut :
- Accéder au portail orange (www.orange.fr).
- Aller sur aide et contact.
- Taper "facturation" dans la barre de recherche.
- Cliquer sur : Comprendre une facture / Vous avez déjà consulté votre facture / Vous êtes dans un autre cas / Comprendre une autre facture / Internet .
- Cliquer sur contacter un conseiller, puis sur chatter avec un conseiller.