internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement

contributeur
430  

Frais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement

Bonjour, 

 

Je veux résilier mon abonnement orange.

J'ai souscris à un abonnement Livebox Zen depuis 19 mars 2018 et je ne comprends pas pourquoi des frais de résiliation s'appliquent alors que l'engagement était que d'un an et que désormais c'est une offre sans engagement.

Savez-vous pourquoi ils s'appliquent à moi ou comment puis-je me les faire rembourser ? 

 

Merci de votre aide !


Solutions approuvées
#TopMembre
367  

Re: Frais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement

@Caroline_k 

 

Regarde voir si tu as accès au " chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service  il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
296  

Re: Frais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement

J'ai trouvé comment contacter le service commercial :

Il faut :

- Accéder au portail orange (www.orange.fr).
- Aller sur aide et contact.
- Taper "facturation" dans la barre de recherche.
- Cliquer sur : Comprendre une facture / Vous avez déjà consulté votre facture / Vous êtes dans un autre cas / Comprendre une autre facture / Internet .
- Cliquer sur contacter un conseiller, puis sur chatter avec un conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
415  

Re: Frais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement

Salut @Caroline_k 

 

En ce qui concerne ton offre, il y avait une fois une modification faite

par orange ou toi-même et de ce fait cela t'avait réengagée ?

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
392  

Re: Frais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement

Salut @johann

 

Merci pour ta réponse.

 

Non rien de tout cela.

Je suis censée être désengagée car cela fait plus d'un an.

 

Saurais-tu comment les contacter par email  ? Je n'arrive pas à les joindre par téléphone au vu de la situation et je ne veux pas être facturée de frais que je ne devrais pas avoir.

#TopMembre
368  

Re: Frais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement

@Caroline_k 

 

Regarde voir si tu as accès au " chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service  il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
312  

Re: Frais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement

J'y ai accès et j'ai essayé avant de les appeler mais ils m'avaient dit que c'était que pour les problèmes techniques et non pas les problèmes commerciaux la dernière fois mais je vais réessayer !

 

Merci @johann ! 

 

 

contributeur
297  

Re: Frais de résiliation alors qu'une offre est sans engagement

J'ai trouvé comment contacter le service commercial :

Il faut :

- Accéder au portail orange (www.orange.fr).
- Aller sur aide et contact.
- Taper "facturation" dans la barre de recherche.
- Cliquer sur : Comprendre une facture / Vous avez déjà consulté votre facture / Vous êtes dans un autre cas / Comprendre une autre facture / Internet .
- Cliquer sur contacter un conseiller, puis sur chatter avec un conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634051 membres inscrits 🧡

1199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne