- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais de résiliation prélevés alors qu'un justific...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation prélevés alors qu'un justificatif est fourni
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation prélevés alors qu'un justificatif est fourni
Bonjour,
Aujourd'hui je reçois une facture d'Orange avec 50€ de frais de résiliation. J'avais pourtant fourni un justificatif puisque déménagement à l'étranger (de France vers Belgique). Il m'avait alors été indiqué que je n'aurai pas de frais de résiliation à payer.
Aujourd'hui, je cherche à contacter n'importe qui chez Orange pour réguler la situation. Depuis la Belgique ? Impossible.
-Par le site, espace réclamation etc : Impossible car mon numéro de contrat n'est plus reconnu. Forcément, il est clôturé. Sans contrat actif, pas de moyen de contact, super.
-Facebook : c'est un robot qui répond. Génial.
-Téléphone : Même chose que sur le site : on met le numéro de la ligne et "Oh désolé, on ne connaît pas ce contrat". Forcément, il est clôturé.
-Mail : aucune adresse de contact
-Téléphoner à une boutique : lol : le numéro indiqué sur les boutiques est un numéro générique qui vous raccroche au nez. Faites le test ; hilarant.
Aujourd'hui, j'habite à l'étranger donc les numéros génériques d'Orange, je ne peux pas les joindre. Et je ne peux pas non plus me déplacer en boutique puisque Orange Belgique ≠ Orange France.
La seule solution qu'il me reste, c'est un courrier recommandé avec AR donc payant. Je dois PAYER pour pas qu'on me VOLE ? J'ai vraiment le sentiment que TOUT est calculé pour qu'on puisse vous prélever de 50 euros sans aucun moyen de recours. Ecoeurant.
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation prélevés alors qu'un justificatif est fourni
Bonjour @furieux123
Les 50€ ne sont pas des frais de résiliations mais de déconstructions de la ligne.
Tous les FAI agissent de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation prélevés alors qu'un justificatif est fourni
bonjour @furieux123
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation prélevés alors qu'un justificatif est fourni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation prélevés alors qu'un justificatif est fourni
bonjour @furieux123
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation prélevés alors qu'un justificatif est fourni
Incroyable.
J'ai posté il y a une demi heure une réponse en montrant une partie de la facture où l'on voit bien la ligne facturée au libellé "Frais de résiliation".
J'ai parlé dans cette réponse de me rapprocher d'une société de consommateurs.
Ma réponse a purement et simplement disparue.
Je remet la capture de la facture en pièce jointe et je prend cette réponse en capture également.
Affaire à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation prélevés alors qu'un justificatif est fourni
re @furieux123
elle était en attente de modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation prélevés alors qu'un justificatif est fourni
Bonjour @furieux123,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation prélevés alors qu'un justificatif est fourni
bonjour @furieux123
profite de l'aide du webconseiller
cdt