Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais mise en service du décodeur 50 euros

Lefay
contributeur
795  

Frais mise en service du décodeur 50 euros

Bonjour à tous
Je viens d'appeler le service Orange car j'ai un problème technique avec mon décodeur (blocage de temps en temps). Je voudrais également avoir la box Play qui fonctionne en wifi avec le decodeur car j'ai toujours l'ancienne blanche avec des boîtiers CPL (flux pas terrible parfois).
Et là surprise, ok pour changement de box mais frais de 50 euros pour mise en service du décodeur.
Je suis client Orange depuis plus de 10 ans. Je trouve cela scandaleux sachant que la mise en service est faite par nous les clients. Aucun technicien se déplace.
J'ai donc laissé tomber pour le changement et je vais voir chez un autre fournisseur. Il ne me semble pas qu'il y ait de frais de la sorte.
Que les nouveaux clients aient des frais, admettons, mais faire cela aux anciens clients, c'est vraiment écoeurant.
Desolé pour Orange, mais je crois que je vais les quitter. Dommage pour eux car je voulais equiper ma résidence secondaire avec aussi une box.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Frais mise en service du décodeur 50 euros

bonjour @Lefay

 

cela vient certainement de ta connection par cpl,éssaie en connection directe

sinon tente de réinitialiser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
benjaminmarti
contributeur
533  

Re: Frais mise en service du décodeur 50 euros

Bonjour, 

Meme surprise hier en passant de la lvbx2 et tv 2 au 4. 

On vous demande 50e pour activer le décodeur.

il y'a 10 ans tout était inclus, comment 10 ans aprés on peux demander 50 euro d'activation pour cela?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Frais mise en service du décodeur 50 euros

bonjour @benjaminmarti

 

ce sont des frais de mise en service sur la plateforme orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
benjaminmarti
contributeur
515  

Re: Frais mise en service du décodeur 50 euros

Oui j'ai bien compris merci, je me demande juste ou est l'évolution? 10 ans plus tard on paye 50euro pour une activation d'un décodeur qui avant était compris dans mon forfait.  Plus on avance dans le temp ( 10 ans, tout de meme....) et plus on paye. c'est quand meme fou En sachant biensur que ce n'est qu'une activation, moi j'ai fait le déplacement et l'instalation... la mise en service sur la plateforme orange c'est bien jolie a dire, mais sa représente quoi au final? Un click sur le bouton activer c'est tout... Serieusement cela ne justifie rien encore moins pour des clients fidèle ( jviens de faire passer ma compagne qui était sfr chez orange au passage ).

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Frais mise en service du décodeur 50 euros

re @benjaminmarti

 

éssaie de demander un geste commercial on ne sait jamais en faisant une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne