Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais tarifaires en ligne et dans l'offre de contrat

JJJB
contributeur
646  

Frais tarifaires en ligne et dans l'offre de contrat

Bonne journée,

J'ai récemment voulu commander en ligne le forfait Livebox Fibre pour 22,99€. J'ai déjà reçu la Livebox 5. J'ai maintenant reçu par courrier le contrat à signer dans lequel il est indiqué un tarif de 38,99€ TTC/mois.
Y a-t-il une erreur ou comment cette différence de prix peut-elle se produire ?
Merci beaucoup pour votre aide !
JJJB

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Frais tarifaires en ligne et dans l'offre de contrat

salut @JJJB 

 

c'est une offre nouveau client ?

 

le cas échéant, si tu es effectivement nouveau client, le tarif va s'appliquer, dans le cas contraire, c'est le tarif normal

 

mais attention, parce que je me suis déjà posé la question lors d'une précédente souscription, il y a le tarif catalogue de l'offre et la tarif facturé après réduction

 

ton contrat indique alors le montant catalogue, la réduction apparaissant alors sur la facture

 

en gros, si c'est une offre nouveau client, que tu es nouveau client, ton offre souscrite est au tarif de 38,99 euros, mais pendant x mois (généralement 12 mois), tu sera facturé de 22,99 euros

 

le plus simple est de poser la question au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JJJB
contributeur
620  

Re: Frais tarifaires en ligne et dans l'offre de contrat

Salut fredolerouge ,

 

c'est un contrat de nouveau client Ma femme et moi quittons l'Allemagne pour la France. Nos connaissances en français sont malheureusement encore un peu limitées. ^^
Je vais appeler demain le 3900 avec mon beau-père pour me renseigner.
Lors de la souscription en ligne, le prix indiqué était de 27,99€ avec la possibilité de faire une demande de remboursement après la première facture à hauteur de 12*5€ pour arriver aux 22,99€.
Savez-vous par hasard si les prix en ligne indiqués sont TTC ou sans TTC ?

 


@fredolerouge  a écrit :

salut @JJJB 

 

c'est une offre nouveau client ?

 

le cas échéant, si tu es effectivement nouveau client, le tarif va s'appliquer, dans le cas contraire, c'est le tarif normal

 

mais attention, parce que je me suis déjà posé la question lors d'une précédente souscription, il y a le tarif catalogue de l'offre et la tarif facturé après réduction

 

ton contrat indique alors le montant catalogue, la réduction apparaissant alors sur la facture

 

en gros, si c'est une offre nouveau client, que tu es nouveau client, ton offre souscrite est au tarif de 38,99 euros, mais pendant x mois (généralement 12 mois), tu sera facturé de 22,99 euros

 

le plus simple est de poser la question au 3900

 


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Frais tarifaires en ligne et dans l'offre de contrat

re @JJJB 

 

c'est toujours TTC pour les offres clients particuliers

 

et tu es nouveau client, donc probablement dans le cas que je t'ai cité, le contrat porte la mention du prix catalogue, mais tu devrais être facturé au prix remisé

 

la réduction apparaîtra alors sur la facture

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JJJB
contributeur
589  

Re: Frais tarifaires en ligne et dans l'offre de contrat

re @fredolerouge 

 

Au moins, ça sonne bien. J'attends l'appel de demain. Mais je pense que je pourrais signer le contrat sans problème.

Merci beaucoup !

563  

Re: Frais tarifaires en ligne et dans l'offre de contrat

Bonjour @JJJB 

En complément des informations données par @fredolerouge , il est fort probable que la ou les réductions soient appliquées à partir de la seconde facture, c'est à dire après acceptation des offres de remboursements mais la durée est respectée, ce qui est primordial, 12 mois dans le cas général.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne