Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Futur changement ADSL vers Fibre

Mikiya
contributeur
3 854  

Futur changement ADSL vers Fibre

Bonjour

 

Alors voila je ne suis pas encore client Orange mais je compte venir d'ici quelques jours. Ma question est justement à propos de ce passage.

 

Concrètement, je suis actuellement chez Free, et ma résidence vient d'être fibrée par Orange depuis 1 mois. Autant vous dire que je scrute tous les jours l'accès au forfait Jet Fibre :smileyvery-happy: mais pour le moment je ne peux pas y souscrire (je crois que il y a les 3 mois de délais après la pose de la fibre en immeuble si je ne m'abuse).

 

Seulement voila, les offres "-9€ + 3 mois offerts" se terminent le 21... D'où mes questions :

 

- Si je souscris maintenant à une offre Jet ADSL déjà, lors de l'ouverture des forfaits Fibre d'ici quelques mois, vais je pouvoir y passer de suite et sans en payer l'installation (incluse lors de l'inscription à l'offre Jet Fibre) ?

- Que va t il arriver à mes offres promotionnelles en cours à ce moment la (sachant que je reste sur une offre Jet, elle passerait seulement de ADSL à fibre) ?

 

Merci d'avance pour ces quelques éclaircissements :smileywink:

Balises (3)

Solutions approuvées
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 734  

Re : Futur changement ADSL vers Fibre

@Mikiya ,


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je vous ai envoyé les informations relatives à votre situation en message privé.


Bonne journée,


Gabrielle.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 847  

Re : Futur changement ADSL vers Fibre

bonjour,

je pense que si tu prends l'offre jet adsl tu n'auras aucun problème pour migrer vers une autre offre a savoir jet fibre

quant a l'installation je ne pense pas que tu auras a payer il serait bien qu'un webconseiller confirme mes dire

neanmoins tu met

Révélation
je crois que il y a les 3 mois de délais après la pose de la fibre en immeuble si je ne m'abuse

 

je ne pense pas

dans un premier temps regarde la

http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

si ton immeuble a la fibre je pense que tu peux l'avoir de suite neanmoins il reste a voir la disponibilité des techniciens

cdt,

keep calm and stay connected


Mikiya
contributeur
3 844  

Re : Futur changement ADSL vers Fibre

Merci pour ta réponse

 

En effet, si un conseiller conforme cette (future) migration gratuite, je suis prêt à signer.

 

Concernant la fibre, j'ai eu un écrito d'installation de La Fibre by orange dans l'entrée d'immeublre depuis un mois, et j'ai ouvert l'armoire de pallier pour vérifier, elle contient bien des cables FTTH et un boitier. Pourtant, en testant mon numéro, je ne suis pas encore éligible, uniquement "mon quartier est fibré ...".

 

J'ai pu lire ça et la des gens confirmant qu'il pouvait y avoir un "délai légal" de 3 mois avant ouverture des offres, donc c'est ce que j'ai supposé la :smileyembarrassed:

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 834  

Re : Futur changement ADSL vers Fibre

re,

le mieux serait qu'un webconseiller intervienne neanmoins rien ne t'empeche de te renseigner en agence voire directement au 3900 (pour ma part il y a 2 sections le 1014 et le 3900 )

neanmoins si tu as deja la plaque cet immeuble est equipé très haut debit ce n'est que bon signeet tu en ressentiras la difference

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/La-Fibre-et-vous-partagez-vos-exp%C3%A9riences-et-usages/ba-p/18...

quant a ma bande passante

http://cjoint.com/?DDnd17MBOyc

cdt,

keep calm and stay connected


Mikiya
contributeur
3 826  

Re : Futur changement ADSL vers Fibre

Merci des réponses

 

Si d'autres personnes ont des compléments d'informations sur le cout (ou la gratuité) de la migration adsl=>fibre, et sur ce qui se passe pour les offres promotionnelles en cours, je suis prenneur.

 

J'irai me renseigner en boutique ce week end sinon pour prendre une décision rapide. Vivement que les offres me soient accessibles en tout cas ! :smileyhappy:

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 822  

Re : Futur changement ADSL vers Fibre

re,

je pense que la migaation adsl=>fibre sera gratuite dans ton cas

toutefois si tu as des offres promotionnelles en adsl ces dernieres risque de ne pas etre prise en compte lors du passage en fibre (ca reste a te faire confirmer en agence)

toutefois tu risque d'avoir une caution a verser lors de la remise du decodeur tv UHD92 d'un montant de 50€ environs

cdt,

keep calm and stay connected


Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 743  

Re : Futur changement ADSL vers Fibre

@Mikiya ,


Bonjour, 


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet) en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 735  

Re : Futur changement ADSL vers Fibre

@Mikiya ,


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je vous ai envoyé les informations relatives à votre situation en message privé.


Bonne journée,


Gabrielle.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne