Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Garder ma messagerie avec mon offre mobile, après résiliation de mon offre internet

Ti-Claude
contributeur
286  

Garder ma messagerie avec mon offre mobile, après résiliation de mon offre internet

Bonjour,

Je suis client Orange d'une part pour un fixe + internet, d'autre part pour un mobile. Ma messagerie Orange est liée au fixe + internet.

J'ai déménagé à l'étranger (Europe) : j'ai conservé mon offre mobile et je veux résilier mon offre fixe + internet. 

Est-il possible que je conserve ma messagerie en la liant à mon offre mobile ?

Par avance merci de me faire part de vos expériences similaires.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Garder ma messagerie avec mon offre mobile, après résiliation de mon offre internet

bonsoir @Ti-Claude

 

en attente d'autres intervenants

pour moi c'est non

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Garder ma messagerie avec mon offre mobile, après résiliation de mon offre internet

Bonjour, @Ti-Claude

 

Comme l'a dit @melet39 c'est non, mais comme cette adresse est valable six mois et après tout clos et viré, récupères tous tes mails sur ton PC via un client de messagerie " ex: Thunderbird <gratuit> " comme cela tu ne perds rien et après dés que tu résilies ton internet+fixe, tu demandes au "3900" de dégriller cette fameuse adresse mail pour que tu puisses la créer sur ton compte mobile, sinon tu ne pourras la récupérer qu'après six mois (vide) et pas sur si quelqu'un à tout hasard venez à créer la même.

Mais appelles quand même le service client "3900" on ne sait jamais...!!!!!!!

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne