- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Gerer la livebox a distance depuis Internet - Cher...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGerer la livebox a distance depuis Internet - Cherche Certificat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2016
13h07
2 585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gerer la livebox a distance depuis Internet - Cherche Certificat
Bonjour,
J'ai configuré sans problème ma Livebox 4 pour être gérée à distance par internet (Mon accès à distance). Comme prévu, l'interface de gestion me renvoie un URL HTTPS à utiliser avec adresse IP et numéro de port.
Quand j'utilise cet URL à distance à partir d'un laptop connecte à internet, mon laptop me demande un certificat car HTTPS. Ce certificat n'est pas installé sur mon laptop. Comment puis-je récupérer ce certificat?
A noter que j'arrive à me connecter à distance en remplaçant le HTPPS par un protocole HTTP non sécurisé, mais ce que je veux éviter pour ne pas exposer mon mot de passe et plus sur internet.
Merci d'avance.
Franck M.