Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Gestion des pass à l'international

MQ62
contributeur
537  

Gestion des pass à l'international

Bonjour,

 

Il y a un vrai problème dans la gestion des pass à l'étranger.

 

J'essaie depuis plus d'une semaine de mettre en place 4 pass étalés sur 2 semaines (Internet et Téléphone)

Imposssible de valider un pass en continuité de la première semaine, même avec l'aide du support client par téléphone. Résultat : je dois prendre un pass sur un tél. et un autre sur un autre tél.

 

L'usage de 444 ou 123 à l'étranger est inopérant et lorsque le pass n'est pas bien installé, et que le seuil des 50€ est atteint, Orange coupe simplement tout accès à internet. Pour rétablir l'accès, on se balade entre la technique, le commercial et la comptabilité, autant de services impossible à accèder rapidement de l'étranger : le menu vocal ou 123 vous laissant planté au milieu du chemin la plupart du temps.

 

Il existait avant des pass mixte sur 2 semaines (Internet + Tél.) beaucoup plus facile à mettre en place

Dans tous les cas, Orange a à progresser sérieusement pour les usagers qui voyagent souvent.

Si vous avez des solutions, merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Gestion des pass à l'international

Salut @MQ62

 

Il y a certains pass qu'ont ne peu pas renouvelés avant

la fin de la date de validité de celui qui est souscrit .

 

Un C/C

 

Pas d’autre souscription du même pass possible avant sa date de fin de validité

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne