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Gestion des pass à l'international
Bonjour,
Il y a un vrai problème dans la gestion des pass à l'étranger.
J'essaie depuis plus d'une semaine de mettre en place 4 pass étalés sur 2 semaines (Internet et Téléphone)
Imposssible de valider un pass en continuité de la première semaine, même avec l'aide du support client par téléphone. Résultat : je dois prendre un pass sur un tél. et un autre sur un autre tél.
L'usage de 444 ou 123 à l'étranger est inopérant et lorsque le pass n'est pas bien installé, et que le seuil des 50€ est atteint, Orange coupe simplement tout accès à internet. Pour rétablir l'accès, on se balade entre la technique, le commercial et la comptabilité, autant de services impossible à accèder rapidement de l'étranger : le menu vocal ou 123 vous laissant planté au milieu du chemin la plupart du temps.
Il existait avant des pass mixte sur 2 semaines (Internet + Tél.) beaucoup plus facile à mettre en place
Dans tous les cas, Orange a à progresser sérieusement pour les usagers qui voyagent souvent.
Si vous avez des solutions, merci pour votre aide
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Re: Gestion des pass à l'international
Salut @MQ62
Il y a certains pass qu'ont ne peu pas renouvelés avant
la fin de la date de validité de celui qui est souscrit .
Un C/C
Pas d’autre souscription du même pass possible avant sa date de fin de validité
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.