- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Gestion des prélevement SEPA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion des prélevement SEPA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion des prélevement SEPA
Je suis nouveau client j'ai validé 2 SEPA électroniquement, j'ai envoyé 2 copies par courrier , j'ai envoyé avec ma première facture un TIP et une copie du SEPA le 2/12
Aujourd'hui je reçois une lettre avec mon TIP en retour daté du 17/12 en indiquant qu'il n'y avait pas de RIB et exigeant un paiement par carte bancaire , j'accepte les éventuelles bugs système même si cela étonne d'Orange ! Mais j'ai du mal à accepter le mensonge , 2 personnes étaient présentes lors de la mise dans l’enveloppe des 3 documents.
Pourquoi ces manœuvres pour faire payer via carte bancaire un client qui ne le souhaite pas surtout avec un mandat SEPA validé justement le 17/12..
Esr-ce une pratique normale chez Orange ?.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des prélevement SEPA
Bonjour @JPG83
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée qui commence par XOO
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.