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Gestion des prélevement SEPA

JPG83
contributeur
434  

Gestion des prélevement SEPA

Je suis nouveau client j'ai validé 2 SEPA électroniquement, j'ai envoyé 2 copies par courrier , j'ai envoyé avec ma première facture un TIP  et une copie du SEPA le 2/12

Aujourd'hui je reçois une lettre avec mon TIP en retour daté du 17/12 en indiquant qu'il n'y avait pas de RIB et exigeant un paiement par carte bancaire , j'accepte les éventuelles bugs système même si cela étonne d'Orange ! Mais j'ai du mal à accepter le mensonge , 2 personnes étaient présentes lors de la mise dans l’enveloppe des 3 documents.

Pourquoi ces manœuvres pour faire payer via carte bancaire un client qui ne le souhaite pas surtout avec un mandat SEPA validé justement  le 17/12..

Esr-ce une pratique normale chez Orange ?.

 

1 RÉPONSE 1
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re : Gestion des prélevement SEPA

Bonjour @JPG83 



Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée qui commence par  XOO


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


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