Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Gros problème avec l'armoire fibre dans notre quartier

Louisp31
contributeur
525  

Gros problème avec l'armoire fibre dans notre quartier

Bonsoir,

Nous avons depuis plus d'un an une armoire fibre  dans notre quartier dont la poignée a été massacrée par les techniciens sous-traitants de différents FAI. Nous avons régulièrement des interventions sur cette armoire. Malheureusement la conscience professionnelle n'est plus ce qu'elle était. Les portes restent ouvertes, ou entrouvertes, laissant les câbles à la merci des intempéries.

Après maintes démarches engagées par un proche voisin au service clients Orange, la demande de réparation de cette porte est restée lettre morte. A la vue de de cette inefficacité inacceptable, du mépris des clients Orange que nous sommes,  nous avons décidé  d'apporter des solutions simples pour au moins garantir une fermeture relative de cette porte.  nous avons rajouté un loquet, voire un élastique en caoutchouc pour remédier au problème. Mais ce ne peut être qu'une solution temporaire en attentant la bonne volonté d'Orange.  J'ai constitué un dossier pour situer le problème, je me demande si je ne dois pas solliciter JULIEN COURBET pour que sur les ondes soit diffusé la médiocrité du service ORANGE... Auriez vous une adresse d'un responsable ORANGE digne de ce nom qui   pourrait prendre en considération notre demande. Merci par avance Cordialement . Louisp31


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Gros problème avec l'armoire fibre dans notre quartier

Bonsoir @Louisp31 

 

as tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Gros problème avec l'armoire fibre dans notre quartier

Bonsoir @Louisp31 

 

as tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754773 membres inscrits 🧡

4522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne