Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

HELP souscription - Offre Livebox Play VDSL2 28.99€ ET Livebox Play fibre 19,99€

HSE14000
contributeur
554  

HELP souscription - Offre Livebox Play VDSL2 28.99€ ET Livebox Play fibre 19,99€

Bonsoir,

J’ai emménagé il y a 1 mois en Banlieue d’une grande agglomération (fibré) et je suis éligible à la VDSL2. Pas encore fibré malheureusement...

Cela fait plusieurs semaines que je regarde les offres Orange pour souscrire une Box internet et TV mais je ne vois pas de promotion pour la Livebox Play VDSL2 qui est à 29€ (28,99€)...

Je ne comprends pas pourquoi la même box en fibre est en promo a 20€ ??
Cela est complètement injuste les clients qui ont une connexion beaucoup plus rapide en fibre payent moins chère...

Est-il possible d’avoir une réduction ? Ou existe-t-il un code promo ou autre svp ?

Merci d’avance pour votre réponse...
2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
539  

Re: HELP souscription - Offre Livebox Play VDSL2 28.99€ ET Livebox Play fibre 19,99€

Bonsoir @HSE14000

 

C’est l’offre Livebox Zen ADSL/VDSL2 (et non l’offre Livebox Play) qui est proposée à 28€99/mois pendant 1 an puis 33€99/mois, si vous changer d’operateur internet.

 

Non, aucune réduction individuelle ou personnelle n’est possible à part celles proposées par Orange.

Vous pouvez toujours vous pencher vers les offres Sosh mobile + Livebox, actuellement en promotion.

https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
HSE14000
contributeur
522  

. Re: HELP souscription - Offre Livebox Play VDSL2 28.99€ ET Livebox Play fibre 19,99€

Je vous remercie pour votre réponse.

Mais je trouve un peu abusé 9€ de plus que la FIBRE pour la même box mais avec une technologie plus ancienne ADSL/VDSL. 

 

Je ne vais pas souscrire. Vraiment trop chère 28.99€ pour du VDSL désolé... Surtout que la concurence de couleur bleu fait des offres dingues en VDSL mais je veux rester chez Orange pour la Box. 

 

L'offre mobile + box de SOSH + 5€ pour TV est intéressante mais ne m'interresse pas vu qu'actuellement je suis deja chez SOSH (et le réseau dans sa globalité me plait surtout en centre ville 4G+ :smileyvery-happy.

 

Mais je ne capte pas la 4G chez moi... (Antenne 4G 800MHz Orange proche mais qui ne passe pas les murs porteurs de ma Résidence. Dommage pas de fréquences 1800 MHz ni 2600 MHz).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne