- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Hausse tarif live box zen octobre 2015 surveiller ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHausse tarif live box zen octobre 2015 surveiller votre facture novembre!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2015
13h31
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hausse tarif live box zen octobre 2015 surveiller votre facture novembre!
Juste pour ceux qui n'ont pas encore vu ou ceux qui comme moi ont découvert une hausse du tarif de l'offre live box zen sur la facture novembre (avec rétroactivité octobre ? ) .
Hausse certes limité à 0,09cts mais multiplié par des millions de clients la somme est rondelette au finale ! Pas eu d'information de la part d'Orange de cette hausse, j'ai donc fait une réclamation et obtenu un maintien du tarif actuel sur les 12 prochains mois #à titre commercial #/selon l'expression consacrée.
Ce qui m'enrage c'est pas les 0,09cts mais ma manière càd par fourberie sans avertir ni expliquer alors n'hésitez pas à leur faire savoir et si vous n'obtenez pas gain de cause, il faut se rappeler et leur rappeler qu'il y a d'autres FAI sur le marché, le temps du monopole France Télécom c'est fini il serait temps qu'ils sans aperçoivent.
Bon courage à tous,
GO
Hausse certes limité à 0,09cts mais multiplié par des millions de clients la somme est rondelette au finale ! Pas eu d'information de la part d'Orange de cette hausse, j'ai donc fait une réclamation et obtenu un maintien du tarif actuel sur les 12 prochains mois #à titre commercial #/selon l'expression consacrée.
Ce qui m'enrage c'est pas les 0,09cts mais ma manière càd par fourberie sans avertir ni expliquer alors n'hésitez pas à leur faire savoir et si vous n'obtenez pas gain de cause, il faut se rappeler et leur rappeler qu'il y a d'autres FAI sur le marché, le temps du monopole France Télécom c'est fini il serait temps qu'ils sans aperçoivent.
Bon courage à tous,
GO