Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Home 4G: le pass 100Go passe de 4,99€ à ... 15€ !

ours88
contributeur
800  

Home 4G: le pass 100Go passe de 4,99€ à ... 15€ !

bonjour,

je viens de m'apercevoir que la recharge 100Go est à présent à 15€. Soit une augmentation x3 par rapport au mois dernier... Est-ce que quelqu'un aurait une explication de cette augmentation, comment dire, faramineuse ! Surtout en cette période de télétravail où la consommation est forcément assez importante, le forfait initial de 200Go (37€) est trop faible et 300Go est même limite. Alors 37+15+15=67€ par mois, ça commence à faire cher...

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Home 4G: le pass 100Go passe de 4,99€ à ... 15€ !

Salut @ours88 

 

Eh oui, il vaut mieux se dépatouiller avec un débit adsl le temps

que la fibre pointe sont nez , chose que j'avais fait à la place de

prendre la 4G home du fait que les recharges ne sont pas données

et les 200 Go ne durent pas éternellement .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jp__
contributeur
735  

Re: Home 4G: le pass 100Go passe de 4,99€ à ... 15€ !

Bonjour,

 

Assez d'accord avec vous.

Ce pass va pourtant dans le bon sens par rapport à ce qui existait avant (20Go pour 25€). J'ai moi-même souscrit le mois dernier lorsqu'il était en promo. Et j'en ai profité pour résilier un forfait CIC 200Go.

A 15€, la donne n'est plus tout à fait la même, on peut avoir le double pour le même prix chez Red.

Je pense que le "bon" prix serait de 10€ maximum surtout en cette période de COVID où le gouvernement demande à privilégier le télétravail.

 

Cordialement.

 

 

sgtpepper
contributeur occasionnel
650  

Re: Home 4G: le pass 100Go passe de 4,99€ à ... 15€ !

Bonjour, pour info je viens de mon coté de m'apercevoir qu un pass de 100go supplémentaire est offert sur l 'offre 4g home. Je trouve cela un peu bizarre surtout que je n'ai vu aucune communication d'Orange à ce sujet.

johann
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Home 4G: le pass 100Go passe de 4,99€ à ... 15€ !

Salut @sgtpepper   &Tous

 

Perso j'ai trouvé cette info ,un C/c : source conditions offre orange .

 

Un Pass 100 Go inclus/mois. Pass non cumulable sur demande sur orange.fr, utilisable selon les mêmes conditions que le forfait principal et valable dès la réception du SMS de confirmation jusqu’à la date de renouvellement du forfait. Pas de prorata temporis, usages ou prix en fonction de la date de souscription du pass.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sgtpepper
contributeur occasionnel
617  

Re: Home 4G: le pass 100Go passe de 4,99€ à ... 15€ !

Bonjour,

oui tout a fait cela fait sens, mais cela est récent, lors de mes précédentes recharges il n'y avait pas ce pass de 100g0 offert, comme beaucoup d'autres j’ai du acheter des pass à 15go et ensuite à 5 go lors de promotion. Vraiment étrange. Surement un petit coup de pouce pour cette période de télétravail, mais bizarre qu'aucune communication ne soit faite dessus.

johann
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Home 4G: le pass 100Go passe de 4,99€ à ... 15€ !

@sgtpepper 

 

Prend une fois contact avec le service client au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

ils te rembourseront éventuellement les recharges et te créditeront les 100 Go .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne