- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Hors forfé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfé
Bonjour je suis en Tunisie actuellement j’ai désactivé mes données cellulaire bien évidement a mon arriver je reçois à se jours une facture de 580€ dont 388€ qui représente la somme depuis mon arrivée je n’est jamais réactivé mes données cellulaire je suis actuellement sous wifi je ne payerais jamais cette facture que les choses soit bien claire cliente chez vous depuis quelque temp j’ai toujours payé mais là c’est clairement de l’***** je suis sous wifi je capte très mal tous et désactiver je ne payerai pas cette facture si je nais pas de retour positif sur cette situation qui n’est absolument pas correcte
[Edit @Nisou1 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfé
Bonjour @Nisou1
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Hors forfé
bonjour @Nisou1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt