Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[INFO] L'option Airbox Confort s'enrichit

Stavehord2
super fan
super fan
4 077  

[INFO] L'option Airbox Confort s'enrichit

Bonjour,

 

Bonne nouvelle pour les détenteurs de l'option Airbox Confort !

"Depuis le 6 juillet, vous bénéficiez de 3 Go supplémentaires pour le même prix.
Vous bénéficiez ainsi de 5 Go/mois d'internet au lieu de 2 Go/mois (débit réduit au-delà)."

 

Également:

"Lors de vos voyages en Zone Europe, dans les DOM et en Suisse/Andorre(1), vous pouvez désormais utiliser votre Airbox 4G, sans surcoût, comme si vous étiez en France métropolitaine. Vos communications seront décomptées de vos 5 Go/mois d'internet.

A noter : vous devez activer le roaming de l'Airbox 4G pour l'utiliser depuis l'étanger."

Pour cela: https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

 

Cette évolution de l'option Airbox Confort est gratuite et automatique.

 

Bonne fin de journée!

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
4 028  

Re : [INFO] L'option Airbox Confort s'enrichit

Bonjour @nanou661

 

Oui, tu peux utiliser l'enveloppe data (5Go/mois) incluse dans l'option Airbox Confort en Europe. 

 

Pour cela, tu dois activer l'itinérance (ou roaming) de ton Airbox 4G. 

 

Bonne journée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
nanou661
contributeur
4 033  

Re : [INFO] L'option Airbox Confort s'enrichit

Je détiens la livebox jet sans l'option téléphone mobile. J'ai donc l'airbox confort inclus dans mon abonnement. Puis-je bénéficier de l'inernet 5 giga lors d'un déplacement en europe. Un conseiller orange en boutique m'a dit non et pourtant je viens de recevoir sur mon e mail un message me disant comment activer le roaming pour pouvoir utiliser l'airbox depuis l'étranger. Avant de faire la démarche, je souhaite savoir si c'est possible dans mon cas. Merci

Stavehord2
super fan
super fan
4 029  

Re : [INFO] L'option Airbox Confort s'enrichit

Bonjour @nanou661

 

Oui, tu peux utiliser l'enveloppe data (5Go/mois) incluse dans l'option Airbox Confort en Europe. 

 

Pour cela, tu dois activer l'itinérance (ou roaming) de ton Airbox 4G. 

 

Bonne journée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Razbeatz
contributeur occasionnel
3 829  

Re: Re : [INFO] L'option Airbox Confort s'enrichit

Bonjour,

 

Le débit de ma livebox étant tellement réduit que je ne peux plus bénéficier de la TV depuis mon déménagement.  Je souhaiterai utiliser un Airbox avec les 100 Go de mon forfait pour regarder la TV en streaming. Est-il prévu dans ces circonstances d’inclure l’airbox dans le forfait data mobile/multisim ? Je trouve aberrant de laisser payer 120 € par mois à ses clients, sans proposer de solution concrète...

 

Cela serait dommage de partir vers un autre opérateur qui propose cela depuis déjà longtemps... surtout après 20 ans de fidélité. 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 782  

Re: Re : [INFO] L'option Airbox Confort s'enrichit

Bonsoir @Razbeatz 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez et vérifier votre ligne ADSL.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude


Alien571
contributeur
3 281  

Recharge Airbox

Bonjour,

 

Comment recharger l’Airbox liée à l’offre Jet lorsque les 5 Go ont été consommés ?

Stavehord2
super fan
super fan
3 250  

Re: Recharge Airbox

 Bonjour @Alien571

 

Voir ici: https://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/Options.aspx?rdt=o

 

Vous avez le choix entre une recharge en option tous les mois ou une recharge pass unique.

 

Bonne journée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 408  

Re: Recharge Airbox

Bonjour,

Peut-on souscrire à l'offre options airbox confort avec les nouvelles offre Livebox Up depuis le 04/10/2018?

Si oui comment et à quel tarif?

Merci par avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754608 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne