Je viens d'apprendre par le service client (injoignable hier soir) que je n'ai pas droit à une offre SOSH mobile + internet avec la réduction de 5€ par mois parce que j'ai déjà un abonnement Internet à Orange et un forfait mobile SOSH pour mon fils (alors que le forfait mobile aurait été en plus puisqu'il aurait été pour mon mobile). SHOSH n'étant d'après la conseillère qu'une offre tarifaire d'Orange, j'ai déjà un forfait donc je n'ai pas droit à ce forfait réservé aux nouveaux clients Shosh Mobile + Internet. Donc bravo à une entreprise qui pénalise les clients fidèles (France Télécom depuis 18 ans pour la ligne fixe, Orange depuis 15 ans pour Internet et Sosh mobile depuis 08/2014 !). N'hésitez surtout pas à me faire connaître un opérateur qui ne vire pas vers la dérision dans le temps, je suis prenneuse. Merci
Salut
Si le l'offre de ton fils est à ton nom, normal
que tu ne pourras pas profité d'une offre nouveau client.
Je ne suis pas d'accord car le coupon de l'offre précise :
- Offre valable pour toute première souscription entre le 20/11/2014 et le 07/01/2015 à un forfait Sosh mobile + Livebox en version ADSL ou fibre, sous réserve de retourner avant le 07/03/2015 (inclus) le coupon dûment
complété accompagné des pièces justificatives requises, le cachet de La Poste faisant foi. Ce qui n'est pas mon cas car je n'ai pas de forfait pour la livebox chez Orange ni de forfait de mobile (juste un forfait Sosh mobile pour mon fils et l'abonnement de mon tél fixe).
- Offre réservée aux clients n’ayant pas résilié d’offre Orange Internet ou Orange mobile au cours des trois derniers mois. Ce qui n'est pas mon cas.
- Offre non disponible pour les clients à la fois Internet et mobile Orange, et les clients déjà abonnés à une offre Open. Ce qui n'est pas mon cas non plus puisque que je n'ai pas de forfait mobile chez Orange ni d'offre Open.
Tu ne peux pas bénificier d'une offre nouveau client, si tu en a déjà une !!
bonjour et bonne année 2015,
confirmation, première souscription correspond à nouveau client et non nouvel abonnement