Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

INTERNET+ et CONTACT+

MBW
contributeur occasionnel
1 889  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

J'ai renvoyé à 2 reprises un message pour dire que d'une part j'avais eu une réponse me disant que je serai remboursée et d'autre part pour signaler à d'autres un lien  pour avoir des précisions sur ce que sont ces achats.

Or je ne nevois pas apparaitre dans les messages mes 2 maiols.  mais surement que je m'y suis mal prise n'étant pas une habituée des forums !

 

J'attends à prézsent ma prochaine facture et reviendrai sur le forum si besoin.

Pouvez vous m'indiquez comment signaler que le problème est résolu, si toutefois il l'est lors de la prochaine facture ??

Merci !

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 870  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

MBW bonjour



J'ai bien entendu votre propos.

Merci pour les autres des informations sur le service achats contact plus.

N'hésitez pas à nous contacter si ce problème n'a pas été résolu.



Cordialement.



Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 869  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

fvgodard bonjour



Je vous propose mon aide.

Communiquez moi vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en message privé afin que je puisse consulter votre dossier.



Cordialement.

depose_r
contributeur
1 858  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

etant dans le meme cas que vous tous, j'amerais savoir si quelqu'un a reussi a ce faire rembourser.

j'envisage de faire appel a mon service de conseil juridique pour voir a quel point ce procede est lega

DemonKlyd
contributeur occasionnel
1 845  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour,

 

Je me retrouve dans le même problème que (malheureusement) beaucoup de clients orange victimes tout simplement de ce que j'appelerai une arnaque; Car en effet, activer PAR DEFAUT un service dont on a PAS besoin et dont on ne nous a pas demandé l'autorisation d'activation, j'appelle ça de la malhonnêteté.

 

Ce mois-ci, j'ai donc eu la mauvaise surprise de constater un débit de 8€ supplémentaire sur ma facture, et quand j'ai su en quel honneur c'était, j'ai tout de suite voulu savoir ce qu'était ce truc "contact+". Pas la peine de dire que cette "chose" (je reste poli) est maintenant désactivée, de même que "internet+".

 

Je trouve un tel procédé honteux, surtout quand il s'agit de faire payer "au clic" dès qu'on va sur une page facebook qui elle-même arnaquent les gens (Orange serait-il complice?). Combien d'enfants piégés par ce procédé?

 

Je demande donc le remboursement immédiat de cet excédent que j'assimile à de la vente forcée, n'ayant JAMAIS sollicité un tel service/un telle prestation.

 

En cas de refus, je me ferai un plaisir de résilier ce contrat de plus en plus fantaisiste vu la façon dont Orange traite ses clients, sans mentionner une déclaration de litige auprès de la DGCCRF et l'ARCEP.

 

Bien cordialement

maya28
contributeur
1 827  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour,

 

je vous ai envoyé un message privé ler 1er mai à 7h08 et je n'ai toujours pas de réponse.

 

Cordialement,

 

Sylvie

CATHOUILLE
contributeur
1 821  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonsoir, alors je suis dans le meme cas que tout les clients ORANGE, c 'est vraiment pas sympa de se faire avoir comme ca. Lorsque je me suis inscrite pour ecrire sur le forum j ai du accepter un reglement je n était pas connecter automatiquement pas defaut certainement parceque c était gratuit en revanche je suis connecter par defauts a contact + sans que j accepte de reglement  certainement parceque c est payant . J en ai eu pour une quarantaine d 'euro alors je pense que mon prelevement sera rejetter et comme j aurai des frais de rejet l histoire va me couter cher mes enfants remercie donc le service ORANGE de se faire priver ce mois ci de quelque petit plaisir.

 

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 811  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

depose_r, DemonKlyd, CATHOUILLE, bonjour,



Je vous propose de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom adresse numéros de téléphone  de compte internet) afin que je puisse consulter votre dossier.



Cordialement.



DemonKlyd
contributeur occasionnel
1 798  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

infos envoyées, en attente d'une réponse satisfaisante.

mercurius-5
contributeur occasionnel
1 738  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

la seule solution leurs envoyer pleins de mail aisi que beaucoup de question sur l'impossibilité de retirer cette option,puis de les prévenir que vous porteré plainte pour vol en réunion si l'affaire n'est pas réglé rapidement, moi en moins de 24h il l'on désactivé en me disant qu'il allait retirer cette somme de ma prochaine facture, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne