Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

INTERNET+ et CONTACT+

wtf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 535  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

hello cttrotroll

 

de quel droit tu interviens sur desw sujets sans apporter de reponse precise

pour info @papou22 est sur le forum bien avant toi de ce fait ce que tu as posté

Révélation
bah inutile d'être désagréable :smileytongue: passe ton chemin si tu sais pas être un tant soit peu courtois :smileywink: lol je te suggère de lire pour plus de détails les CGU xD 

 

est un manque de respect a son egard

d'autre part tu as été modéré sur un autre post cela ne t'as pas suffit

for other contributor : don't feed this troll

thanks

 

fermeture definitive debrouillez vous
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 516  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Ha, ha, ha !

 

Et c'est toi, le troll, qui parle de courtoisie ?

 

A part polluer, qu'est-ce que tu sais faire ? A quoi es-tu utile ?

 

Passe ton chemin ! Tu n'as rien à faire sur ce forum auquel tu n'as jamais rien apporté de positif.

 

P.S. Merci wtf !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ev78
contributeur occasionnel
1 464  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour à tous et merci pour le sujet car je viens hélas me rajouter à la liste des gens qui se font avoir comme par enchantement. :smileymad:  Le plus déroutant est que je n'arrive pas à savoir de quel site il s'agit. Je viens bien sûr de décocher l'option mais c'est vrai qu'on frise la vente forcée (c'est nouveau la visite de site web payante sans validation aucune?). Pourtant, je l'ai lu le contrat de souscription mais ça ne m'a pas sauté aux yeux et avec des offres et des conditions à rallonge et des quadruples astérisques indigestes à lire à la loupe, c'est facile de noyer le poisson.

 

J'aimerai donc être remboursé de cette somme prélevée indûment et surtout connaitre quels sites sont concernés. C'est très vicieux cette façon de faire et parfaitement détestable. On s'est déjà fait avoir avec le téléphone, ça va concerner les sites web maintenant??

.

 

Merci d'avance à la personne d'Orange qui voudra bien me répondre car en boutique, ils ne peuvent rien faire et je viens de tester le 3900 et le 1014, ça sonne occupé et quand ça fonctionne, le son est tellement hâché que je comprends qu'un mot sur 3 :smileyfrustrated:

 

Cordialement,

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 458  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour,

 

Dans ce fil, si tu l'avais lu, tu aurais trouvé réponse à ta question.

 

Allez, je vais être sympa et répéter pour la Xième fois en citant les webconseillers :

 

"Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ev78
contributeur occasionnel
1 452  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Merci Papou. Je lis tellement de trucs que j'en perds un peu mon latin donc merci d'avoir été concis dans ta réponse. Je viens de faire la réclamation. On verra bien. :smileywink:

MBW
contributeur occasionnel
1 433  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

J'ai déposé une question au sujet de contact + en mai. Le problème est résolu et j'en ai fait part sur le site. J'aimerai à présent ne pas continuer à recevoir tous les mails sur le sujet mais ne sais comment faire.

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci d'avance

MBW

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 427  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour,

 

Tu vas sur le lien contenu dans le mail pour trouver le post du forum. Dans les options du fil de discussion (options du sujet), tu cliques sur "se déabonner".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MBW
contributeur occasionnel
1 385  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Quetion résolue ! Merci !

et bonne chance à tous les autres !!: :smileyhappy:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour,

 

Dans ce cas, passe le fil en RESOLU !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chris03
contributeur
1 359  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

cher papou22,

Si tu lisais ma question, tu ne m'aurai pas envoyer sur ton lien internet+ qui ne propose que de reposer une nouvelle fois ma demande.

 

tu dis :

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

 

 le lien internet+ n'est pas un formulaire de contestation mais un formulaire qui permet de de poser une question.

 

A ce propos,ls ont été aussi efficace que toi ; en guise de reponse à ma demande de remboursement  ,ils m'ont expliquer comment consulter mon detail internet+.....???

 

Et maintenant, tu me conseilles de faire le 3900 ?

 

Salutations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne