Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

INTERNET+ et CONTACT+

mercurius-5
contributeur occasionnel
1 877  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

La solution est tout à fat impossible, puisque les gents n'on pas accès à ce service,donc arreté de divulguer de fausse informations.

DemonKlyd
contributeur occasionnel
1 835  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Toujours aucune réponse personnalisée/en privé de la part d'Orange depuis mon dernier post, malgré l'envoi par MP de mes infos persos comme un "conseiller" me l'avait demandé.

 

Je commence à perdre patience. Je crois qu'ils n'ont pas compris que la menace de porter plainte est réelle, j'exige le remboursement des 8€ qui m'ont été prélevé à mon insu à cause de Contact+, qui je le rappelle est un "service" activé par défaut, sans votre consentement, et qui permet à n'importe quel site frauduleux de vous taxer selon son bon vouloir, sans votre accord encore une fois, et avec la complicité d'Orange, rien de moins.

 

à bon entendeur.

mercurius-5
contributeur occasionnel
1 754  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

n'écoute pas les conseillés, moi je n'en ai contacté aucun, mais après les avoir arcelé, c'est orange qui m'a envoyer des mails (que j'ai r'envoyé sur mon autre adresse, pour être sur que cela ne disparaisse pas) me disant que les sommes serais retiré de ma prochaine facture, comme je paye par chèque tout les mois (jamais de retrait automatique, autrement il te tienne), dans n'importe quel cas, je retirerais les sommes et je leurs rapellerais par retour leurs dirent en leurs envoyant copie de leurs mails puisque moi je n'est jamais demandé de remboursement, c'est eux qui me l'on "soit disant par bonté, si je sais encore lire entre les ligne",offert dans leur grande bonté" (de **bleep**).

glloq
contributeur
1 720  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour Sur ma dernière facture je vois Achat contact+ du 21/03 au 15/04 2.8€ TTC, je n'ai rien acheté et je ne sais pas de quoi il s'agit. Je vais essayer de désactiver achat contact + mais j'aimerais bien qu'on me restitue le trop perçu. Merci Jacky95
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 686  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

glloq bonjour,



Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet).



Cordialement.

CRICRI1957
contributeur
1 590  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour

 

Moi aussi je suis très en colère car depuis juillet 2013 je me suis aperçue qu'il y a eu des prélèvements  concernant contact + je viens de recevoir ma dernière facture de juin 2014 en tout j'ai été ponctionné de 128,37 c'est vraiment scandaleux je n'ai rien souscrit. J'ai téléphoné au service orange la seule chose qu'il m'a dit c'est qu'il désactivait cette option mais au aucun cas nous avons demandé cette dernière et pas plus d'explications.

Dans l'attente d'une créditation de la somme de 128.37 indûment perçu par vos services.

Dans le cas contraire, je préviendrai les services compétents pour traiter ce type de litige, la DGCCRF et l'ARCEP.

 Merci de tenir compte de ma réclamation.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 562  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour CRICRI1957


Contact+ est une solution de paiement sur Internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur votre facture Orange Internet. Vos achats sont ainsi sécurisés car aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire

Nous vous invitons à consulter le lien suivant qui présente le service Contact+

http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php#5

Contact+ est activé par défaut pour tous les abonnés Internet Orange, vous pouvez désactiver ce service depuis votre espace client :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php


Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
patricex22
contributeur
1 548  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour, je suis client orange et suis dans le même cas de figure concernant Contact+. Vous devriez savoir que c'est au vendeur, donc à vous, Orange, d'informer ses clients sur les services ou option payantes qui sont par ailleurs activées par Orange de manière totalement sournoise sans aucunement en informer ses clients.

Il est clair que vous venez ce jour de perdre un client.

Par ailleurs, et en accord avec mon associé, en tant que revendeur de forfaits téléphoniques multi fournisseurs, nous avons décidé de boycoter Orange et donc de ne plus le proposer à nos clients.

Cordialement

Patrice

chris03
contributeur
1 423  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour;

 

C'est bien de nous expliquer comment desactiver internet+ mais comment se faire rembourser les services occasionels genre streaming+ ? (200€ sur une periode de 5 mois pour ma part).

 

Salutations.

 

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour,

 

Si tu lisais un peu plus haut. C'est écrit :

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne