Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

INTERNET+ et CONTACT+

mulem
contributeur
2 280  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

idem.

je viens d'envoyer un mail à orange pour leur demander le remboursement sur mes factures de juin et juillet. je ne savais même pas ce qu'était contact + avant ce soir. j'y crois pas ! jattends leur réponse.

Ev78
contributeur occasionnel
2 266  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Pour moi le cas est résolu :smileytongue: Merci Papou ainsi que la réactivité d'Orange. :manwink:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 249  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

@chris03,

 

Je m'excuse platement d'avoir essayé de t'aider.

 

C'est promis, suite à ta réponse sympathique, tu es maintenant sur ma liste noire et je ne le ferai plus !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AnaisM
contributeur
2 097  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour,

 

je constate le même souci sur ma facture de juin : 72,16 € au lieu de 57,99 € et je n'ai aucune idée des sites dont cela provient !

 

En tout cas, je me suis dépêchée de couper ces options que je ne connaissais pas non plus ...

 

Est-il possible d'en savoir plus en sachant que je n'ai pas d'adresse email orange pour remplir le formulaire http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1 ?

 

Cordialement,

 

AnaïsM

NickBDX
contributeur
1 970  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour,

 

J'ai reçut hier une facture anormalement élevée. En la consultant, j'ai découvert 6 achats de 10€ par ce mode de paiement dont je n'avais pas connaissance, effectué un jour et une heure où toute ma petite famille était au lit.

J'ai aussi, en cherchant au fin fond de l'espace client, découvert 2 abonnements ''gratuits'' pendant 6 mois, qui seront facturés par la suite 30€ chacun par mois ! La souscription aurait eu lieu un jour que nous étions en vacances en pleine forêt.

J'ai essayé de contacter en vain le service client, avec les différents numéros en ma possession,  entre 16h30 et 17h30. Je tombais systématiquement sur le serveur vocal. De là impossible d'avoir une personne physique au téléphone...

 

Je demande qu'Orange me rembourse (ou me déduise de ma prochaine facture) l'intégralité des montants.

 

Merci.

 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 917  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour NickBDX,


Vous pouvez à tout moment la possibilité de désactiver depuis votre Espace Client les achats contact+ ainsi que les achats internet+


En cas de réclamation, vous pouvez remplir les formulaires suivants :


http://formulaires.services.orange.fr/199


http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1


Cordialement

signature.jpg

thebeststar
contributeur occasionnel
1 912  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour,

Malgre le blocage d'internet+ et contact+, je m'apercois que j'ai une facturation au site blinko. Je n'ai bien sur en aucun cas voulu l'achat de ce service. Un conseiller m'a informé que si, c'est forcement moi qui l'ai activé meme par inadvertance.  Il est impossible d'apres elle de bloquer ces pages.  

IMPOSSIBLE DONC DE NE PAS SUBIR CES ARNAQUES.

Merci de m'indiquer si c'est vraiment le cas?

Comment peut on etre reelleement sure de ne pas contracter aupres de ces sites?

Merci de vos réponses. 

calgon71
contributeur occasionnel
1 834  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Bonjour

Je vois que je ne suis pas le seul à être victime de l'arnaque internet+. Ma facture Sosh du mois d'octobre 2014 est majorée de près de 49 euros en raison d'achat de services que j'aurais éffectués en août. j'ai consulté ma conso de ce mois et effectivement il apparaît des achats de service : my online store, virgopass, jamba, jet multimedia france ... je ne sais même pas à quoi ça correspond. Je précise que je suis un retraité de 62 ans pour lequel l'usage d'internet reste très très basique. J'ai vu que l'option internet+ était activée par défaut, ce qui est proprement scandaleux ! Je viens de la désactiver. Je m'adresse aux autres victimes de cette arnaque pour qu'ils me disent comment s'y prendre pour récupérer les sommes indûment prélevées;

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 829  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

thebeststar
contributeur occasionnel
1 821  

Re : INTERNET+ et CONTACT+

En fait, il y a égalment un service SMS+  activé sur les téléphones, qui permet au site comme blinko de se faire payer directement sur la facture de l'operateur. C'est ainsi que malgre le blocage d'internet+ j'ai été facturé. Maintemant j'espere etre tranquille.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne