- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu après déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu après déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu après déménagement
Bonjour, suite à mon déménagement j'ai basculé sur une offre fibre. Un technicien est venu chez moi faire le nécessaire pour me raccorder à la fibre d'Orange, cependant j'ai dû attendre 10 jours après sa venue pour tester mes équipements (retour de vacances + attente de l'adaptateur fibre). Maintenant que tout est installé ma livebox m'indique le message "Idenitifiant fibre non reconnu"
Suite à une erreur de la part du service client j'ai demandé à ce que l'on me ré envoie l'adaptateur fibre à la bonne adresse. Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec mon problème mais je le précise au cas où.
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu après déménagement
bonjour @Da_damm
il faut que ton adaptateur soit reconnu sur le central
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt