Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Identifiant fibre non reconnu après déménagement

Da_damm
contributeur
537  

Identifiant fibre non reconnu après déménagement

Bonjour, suite à mon déménagement j'ai basculé sur une offre fibre. Un technicien est venu chez moi faire le nécessaire pour me raccorder à la fibre d'Orange, cependant j'ai dû attendre 10 jours après sa venue pour tester mes équipements (retour de vacances + attente de l'adaptateur fibre). Maintenant que tout est installé ma livebox m'indique le message "Idenitifiant fibre non reconnu"

Suite à une erreur de la part du service client j'ai demandé à ce que l'on me ré envoie l'adaptateur fibre à la bonne adresse. Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec mon problème mais je le précise au cas où.

Merci d'avance de votre aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Identifiant fibre non reconnu après déménagement

bonjour @Da_damm 

 

il faut que ton adaptateur soit reconnu sur le central

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne