Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Identifiant

Vanou3
contributeur
2 525  

Identifiant

Je souhaite savoir où et comment avoir mes identifiants codés tv mes mots de passe pour les chaines de plus de 18 ans

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 504  

Re: Identifiant

Bonjour, @Vanou3 

 

Déjà "un bonjour ou autre n'est pas de refus" ici tu es sur un forum de client d'Orange comme toi, moi et bien d'autres, mais pas dans un service du FAI. Et c'est bénévolement que les personnes aident dans la mesure de leurs moyens.

Autrement expliques toi en étant plus précis tes identifiants lesquels ...??

Est ce cela que tu cherches :installer-et-utiliser/gerer-les-identifiants-tv/decodeur-tv-4-presentation-du-code-confidentiel-et-d...

ou : nstaller-et-utiliser/gerer-les-identifiants-tv/tv-d-orange-presentation-du-code-confidentiel-et-du-c...

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 505  

Re: Identifiant

Bonjour, @Vanou3 

 

Déjà "un bonjour ou autre n'est pas de refus" ici tu es sur un forum de client d'Orange comme toi, moi et bien d'autres, mais pas dans un service du FAI. Et c'est bénévolement que les personnes aident dans la mesure de leurs moyens.

Autrement expliques toi en étant plus précis tes identifiants lesquels ...??

Est ce cela que tu cherches :installer-et-utiliser/gerer-les-identifiants-tv/decodeur-tv-4-presentation-du-code-confidentiel-et-d...

ou : nstaller-et-utiliser/gerer-les-identifiants-tv/tv-d-orange-presentation-du-code-confidentiel-et-du-c...

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
DOMINI2
contributeur
1 048  

Re: Identifiant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne