- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Identité et dépôt garantie alors que déjà client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentité et dépôt garantie alors que déjà client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
(pour m'éviter de l'attente, le 3900 m'a proposé de me rappeler. Très rapide, au bout d'une minute, il me rappelle... et me met en attente depuis 25 minutes... donc j'interroge ici)
je suis client Orange Open Zen 10 Go (pack internet + 1 mobile).
J'ai souscrit sur le web une puce complémentaire (2h00 gratuit 12 mois, payant ensuite).
J'ai bien reçu la puce.
Mais je reçois un courriel qui me demande d'envoyer par courrier copie d'une pièce d'identité.
Pourquoi ? Je suis client enregistré et paiement prélevé sans problème...
De plus, le courriel est peu clair, on parle d'un dépôt de garantie de 265 €. Je pense que c'est pour les passeports hors UE, mais comme le paragraphe est compact, je ne suis pas certain de bien comprendre...
Quelqu'un sait ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Lober
En ce qui concerne le dépôt de garantie, voir l'article 9 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
Pour en apprendre plus, éventuellement voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Lober
En ce qui concerne le dépôt de garantie, voir l'article 9 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
Pour en apprendre plus, éventuellement voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identité et dépôt garantie alors que déjà client
Bonjour,
Alors je ne suis pas concerné par ce DG. je ne répond à aucune condition de cet article.
Les paragraphes du courriel sont mal formatés ce qui peut mener à ce genre de difficulté d'appréciation.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identité et dépôt garantie alors que déjà client
Bonjour @Lober,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je comprends votre ressenti.
Je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de mieux vous répondre et étudier votre situation, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé via le lien ci-dessousNom,prénom,adresse postale précise,numéro de la ligne concernée,numéro de client et la référence de la commande de votre commande commençant par X...)
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une très bonne après-midi.
Emmanuelle_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre demande forum
Bonjour @Lober
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Rassurez-vous, il est normal que nous vous demandions ces documents.
Le fait que vous soyez déjà client Orange ne nous exempte pas de vérifier votre identité lors d'une nouvelle souscription.
De même, le fait que vous ayez déjà un contrat ne nous donne pas l'autorisation de vous prélever pour un autre sans justifier de votre nouvel accord par les justificatifs, en cas de contrôle des autorités bancaires.
Le mail étant un message générique, le dépôt de garantie dont il fait l'objet peut ne pas vous concerner.
Votre abonnement 2h a une date de remise à zéro, à laquelle vous récupérez votre crédit chaque mois.
De l'activation de la ligne jusqu'à la première remise à zéro, moins d'un mois sont comptabilisés.
On appelle cela le prorata qui suit l'ouverture de la ligne.
C'est pour cela que vous ne bénéficiez pas encore de vos 2h, qui arriveront le lendemain de la première remise à zéro et pour un mois complet.
De ce fait, vous serez facturé d'un mois + le prorata de quelques jours sur la première facture.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon