- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Impossibilité d’avoir internet mais les factur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d’avoir internet mais les factures s’empilent...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d’avoir internet mais les factures s’empilent...
Bonjour,
J’ai déménagé le 15 juin et au 2 septembre je n’ai toujours pas internet...
Un technicien est passé pour la fibre mi juin, et impossibilité de faire le raccordement (gros travaux à réaliser).
J’ai donc demandé à passé à l’ADSL, pour mon utilité cela me suffit largement.
Le service technique devait m’appeler quelques jours après le passage du technicien pour la fibre.
Resultat 3 semaines sans réponses malgré des appels répétés !
Finalement Mi juillet, je reçois mes équipements pour la ligne ADSL...erreur de synchronisation...
Orange me dit pas de soucis un technicien passera chez vous pour régler cela (cette prestation normalement facturé 69€ vous ne sera évidemment pas facturé car c’est une nouvelle ligne...)
29 juillet, le technicien se présente et ne trouvant pas le problème, me dit votre ligne doit être sectionné car je n’ai pas de contact...ce qui est totalement faux après des vérifications avec un multimètre!
Jour même, je résilie pour passer chez SFR vu que Orange est dans l’incapacité de me proposer un service digne de ce nom.
Probleme, mois après mois je reçois des factures de plus en plus élevé alors que j’ai résilier et que ma ligne n’a jamais été activé par Orange.
Conclusion:FUYEZ ORANGE qui a un service client lamentable.
M* R******
[ÉDIT : attention [@Romainry26] veillez à ne pas publier d'information personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d’avoir internet mais les factures s’empilent...
bonjour @Romainry26
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d’avoir internet mais les factures s’empilent...
Orange une bande ******
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]