- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossibilité d'orange à finaliser mon déménagemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'orange à finaliser mon déménagement depuis juillet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'orange à finaliser mon déménagement depuis juillet
Bonjour
Les services d'orange sont incapables de finaliser mon raccord téléphonique / internet depuis mon déménagement en juillet.
En effet,selon le technicien envoyé mi-juillet, le boitier de branchement sur la voirie a été bitumé.
Orange s'était engagé à faire le nécessaire pour le 18 septembre au plus tard.
J'ai dû relancer pour être informé que ce n'avait pas été fait.
On m'a dit lors d'une de mes relances que bien que mon quartier était fibré et qu'une offre ADSL n'est plus commercialisée, on allait me basculer sur cette solution.
J'ai dû prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien pour effectuer un branchement... pour une maison qui était déjà "branchée" du temps du propriétaire précédent.
J'ai donc demandé à être appelé par quelqu'un de compétent techniquement pour m'expliquer pourquoi je devais perdre une nouvelle demi-journée de salaire => ce n'est pas possible.
J'ai demandé à être contacté par le service contentieux => ce n'est pas possible.
Je souhaite donc avoir les coordonnées de ce service contentieux et disposer de tout l'historique de mes échanges (informations et commentaires des collaborateurs dans le CRM utilisé par Orange)
Ces données étant personnelles, Orange a l'obligation de me permettre d'y avoir accès conformément au Règlement Général de Protection des Données (JO du 27 avril 2017)
Le formulaire de réclamation ne contenant pas mon offre dans le menu déroulant (Bug ?), je ne suis pas en mesure de contacter Orange pour ce problème.
Au téléphone, un "conseiller" m'a dit d'envoyer un courrier à Bordeaux (?)
Bilan, début octobre, j'en serai à 3 mois sans téléphone (avec des enfants au domicile qui n'ont pas de portables !), sans Internet et sans télé.
Est-ce que quelqu'un a déjà connu une situation aussi ubuesque ? Comment cela s'est-il fini pour vous ?
En vous remerciant d'avoir lu cette longue prose