Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossibilité de fibrer

Avantage
contributeur
734  

Impossibilité de fibrer

Bonjour,

un technicien (très très compétent !) s'est présenté ce jour afin de fibrer mon domicile. Néanmoins je ne souhaitais pas la présence de fils apparents, et il s'est retrouvé bloqué en essayant de passer son aiguille dans la gaine téléphonique.

 

Je compte effectuer des travaux prochainement dans mon domicile, et par là même intégrer une gaine spécialement pour la fibre. Dois-je résilier mon abonnement, ou le laisser en stand-by le temps que les travaux soient fait ?

(bien entendu je ne souhaite pas être facturé, d'autant plus que je ne sais pas quand j'effectuerai les travaux)

 

Cordialement


Solutions approuvées
Avantage
contributeur
679  

Re: Impossibilité de fibrer

Update : la rétractation est bien gratuite tant que les services oranges ne sont pas activés (tant que la fibre n'est pas soudée et que la livebox n'est pas allumée en gros)

 

merci à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Impossibilité de fibrer

bonjour @Avantage

 

il n'est pas possible de suspendre un abonnement internet,si tu ne veux plus etre facturer,il reste la résiliation avec les consequences que cela comporte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Avantage
contributeur
724  

Re: Impossibilité de fibrer

Merci de ta réponse, je vais donc résilier (en théorie c'est gratuit en cas d'impossibilité de raccord, c'est ce que le commercial m'avait dit en tout cas)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Impossibilité de fibrer

re @Avantage

 

renseigne toi bien,car en principe pour toute résiliation,il y a 50€ de frais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
712  

Re: Impossibilité de fibrer

Bonjour, @Avantage

 

Vous avez une connexion adsl  chez Orange et vous voulez la résilier parce que vous devez attendre pour la fibre ? 

Vous n' avez pas besoin de votre connexion ?

Avantage
contributeur
703  

Re: Impossibilité de fibrer

Bonjour,

non je suis en ADSL chez free, j'ai simplement souscrit chez orange en fibre, et vu que ça ne marche pas je continue pour le moment chez free

Avantage
contributeur
680  

Re: Impossibilité de fibrer

Update : la rétractation est bien gratuite tant que les services oranges ne sont pas activés (tant que la fibre n'est pas soudée et que la livebox n'est pas allumée en gros)

 

merci à tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne