Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossibilité de souscription à l'offre ADSL ou Fibre car adresse non reconnu

rollet20
contributeur
360  

Impossibilité de souscription à l'offre ADSL ou Fibre car adresse non reconnu

Bonjour,

 

Nous finissons l'achat de notre résidence principale. Elle n'a plus été habité depuis plus d'un an.Les vendeurs avaient internet.

Lorsque je reserve l'offre orange Fibre ou ADSL, il voit mon adresse mais dit ne pas retrouver la maison et ni la ligne lorsque j'essai avec l'ancien numéro des vendeurs.

 

Du coup je ne peux pas faire une commande et donc pas d'internet pour moi. Des idées?

Merci,

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
347  

Re: Impossibilité de souscription à l'offre ADSL ou Fibre car adresse non reconnu

Bonjour @rollet20 

Si les anciens propriétaires avaient internet  l' habitation est connectée au réseau.

Mon frère a souscrit une offre internet dans une maison qui était construite depuis plusieurs années mais qui n' était pas connectée au réseau ( il a fallu tirer un câble sous terrain )

Il n' y a eu aucun problème, il a juste donné l' adresse postale.

Donc donner seulement votre adresse et le technicien devrait faire son travail sans avoir à chercher un ancien numéro qui ne doit plus exister dans les bases de données d' Orange

 

rollet20
contributeur
342  

Re: Impossibilité de souscription à l'offre ADSL ou Fibre car adresse non reconnu

Bonjour. 
Merci pour votre réponse.

Effectivement les anciens proprios avaient internet.

Mon problème c'est que je n'arrive même pas à souscrire à l'offre internet étant donné que mon adresse ne semble pas être reconnue. Pourtant quand je vais dans l'outil " carte de couverture fibre & ADSL " du site de orange, il y a bien le logo de la a l'adresse indiqué.

Peu importe le forfait internet que je choisi, je suis dans l'incapacité de poursuivre ma commande.

Sans commande, je ne peux pas contacter de technicien.

 

Merci pour votre aide

jcch44
contributeur
318  

Re: Impossibilité de souscription à l'offre ADSL ou Fibre car adresse non reconnu

Bonjour

Il faut passer par le 3900 lorsque le site ne trouve pas l adresse ou l ancien numéro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772777 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne