- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossibilité de souscription à l'offre ADSL ou Fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de souscription à l'offre ADSL ou Fibre car adresse non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de souscription à l'offre ADSL ou Fibre car adresse non reconnu
Bonjour,
Nous finissons l'achat de notre résidence principale. Elle n'a plus été habité depuis plus d'un an.Les vendeurs avaient internet.
Lorsque je reserve l'offre orange Fibre ou ADSL, il voit mon adresse mais dit ne pas retrouver la maison et ni la ligne lorsque j'essai avec l'ancien numéro des vendeurs.
Du coup je ne peux pas faire une commande et donc pas d'internet pour moi. Des idées?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de souscription à l'offre ADSL ou Fibre car adresse non reconnu
Bonjour @rollet20
Si les anciens propriétaires avaient internet l' habitation est connectée au réseau.
Mon frère a souscrit une offre internet dans une maison qui était construite depuis plusieurs années mais qui n' était pas connectée au réseau ( il a fallu tirer un câble sous terrain )
Il n' y a eu aucun problème, il a juste donné l' adresse postale.
Donc donner seulement votre adresse et le technicien devrait faire son travail sans avoir à chercher un ancien numéro qui ne doit plus exister dans les bases de données d' Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de souscription à l'offre ADSL ou Fibre car adresse non reconnu
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Effectivement les anciens proprios avaient internet.
Mon problème c'est que je n'arrive même pas à souscrire à l'offre internet étant donné que mon adresse ne semble pas être reconnue. Pourtant quand je vais dans l'outil " carte de couverture fibre & ADSL " du site de orange, il y a bien le logo de la a l'adresse indiqué.
Peu importe le forfait internet que je choisi, je suis dans l'incapacité de poursuivre ma commande.
Sans commande, je ne peux pas contacter de technicien.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il faut passer par le 3900 lorsque le site ne trouve pas l adresse ou l ancien numéro