Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossibilité de souscrire à l'option Zen Fibre ni par téléphone ni par internet

Histophil2
contributeur
393  

Impossibilité de souscrire à l'option Zen Fibre ni par téléphone ni par internet

Bonjour,

 

Le 13 avril 2017, j'ai été contacté par téléphone par le service commercial pour souscrire au dégroupage total, ma ligne étant éligible à la fibre. La personne m'a passé le service technique qui, au bout d'un moment, m'a dit qu'elle me rappellerait, ce qui n'a jamais été fait. Quelques jours après, le service commercial m'a de nouveau contacté et a de nouveau tenté de me passer le service technique que je n'ai pas pu avoir, même au bout de plus de 15 minutes (musique d'attente...).

Depuis, je tente de profiter de l'"offre exclu web" mais, en suivant les différentes étapes, lorsque j'arrive à l'onglet "installation et livraison" et que je clique sur "chosir une date d'installation", un message débutant par "Une erreur technique s'est produite" s'affice à chaque essai et il est impossible de continuer.

Existe-t-il une autre possibilité de souscrire à cette offre dans les conditions valables jusqu'au 31 mai?

 

Je précise que depuis avril je ne peux plus me servir de mon répondeur ligne fixe et que j'ai été obligé d'installer un ancien combiné pour pouvoir recevoir des appels. C'est pourquoi je ne veux plus payer d'abonnement à la ligne fixe vu la détérioration de qualité du service.

Merci d'avance d'une aide.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re : Impossibilité de souscrire à l'option Zen Fibre ni par téléphone ni par internet

bonsoir @Histophil2

 

bien souvant,c'est un problème de navigateur,as tu éssayé avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Histophil2
contributeur
332  

Re : Impossibilité de souscrire à l'option Zen Fibre ni par téléphone ni par internet

Merci, mais j'ai essayé aussi sur l'ordi de mon travail et cela m'a donné le même message.

Je vais tenter en boutique pour voir si cela est possible par cette voie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne