- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossibilité de souscrire à l'option Zen Fibre ni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de souscrire à l'option Zen Fibre ni par téléphone ni par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de souscrire à l'option Zen Fibre ni par téléphone ni par internet
Bonjour,
Le 13 avril 2017, j'ai été contacté par téléphone par le service commercial pour souscrire au dégroupage total, ma ligne étant éligible à la fibre. La personne m'a passé le service technique qui, au bout d'un moment, m'a dit qu'elle me rappellerait, ce qui n'a jamais été fait. Quelques jours après, le service commercial m'a de nouveau contacté et a de nouveau tenté de me passer le service technique que je n'ai pas pu avoir, même au bout de plus de 15 minutes (musique d'attente...).
Depuis, je tente de profiter de l'"offre exclu web" mais, en suivant les différentes étapes, lorsque j'arrive à l'onglet "installation et livraison" et que je clique sur "chosir une date d'installation", un message débutant par "Une erreur technique s'est produite" s'affice à chaque essai et il est impossible de continuer.
Existe-t-il une autre possibilité de souscrire à cette offre dans les conditions valables jusqu'au 31 mai?
Je précise que depuis avril je ne peux plus me servir de mon répondeur ligne fixe et que j'ai été obligé d'installer un ancien combiné pour pouvoir recevoir des appels. C'est pourquoi je ne veux plus payer d'abonnement à la ligne fixe vu la détérioration de qualité du service.
Merci d'avance d'une aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de souscrire à l'option Zen Fibre ni par téléphone ni par internet
bonsoir @Histophil2
bien souvant,c'est un problème de navigateur,as tu éssayé avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de souscrire à l'option Zen Fibre ni par téléphone ni par internet
Merci, mais j'ai essayé aussi sur l'ordi de mon travail et cela m'a donné le même message.
Je vais tenter en boutique pour voir si cela est possible par cette voie.