Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible d'afficher depuis mon espace client mon offre internet

Highlighted
contributeur
131  

Impossible d'afficher depuis mon espace client mon offre internet

Bonjour, en cherchant à me connecter au hotspot orange, je suis la procédure qui indique qu'il faut se connecter à son espace client. La procédure est très claire, sauf que depuis plusieurs jours, il est affiché que les données sont indisponibles, du coup je ne peux pas voir si j'ai le wifi partage. Quelqu'un aurait il ce problème?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 2062 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre