- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible d'avoir accés aux factures après résili...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ouvre un sujet sur le forum car je me retrouve dans une situation grotesque, ancien client sosh mobile + livebox, il est impossible pour moi d'avoir accès a mes factures, notamment a celle de résiliation.
Lorsque je vais dans mon espace personnel, qui me renvoi sur le site orange cela me marque que ma ligne est résilié dont j'ai plus mes factures disponible. Lorsque je contact sosh, il me renvoi vers orange, car eux n'ont pas accès non plus, après plusieurs promesse de me l'envoyer par mail, et relance car jamais reçu.
Lorsque j'appel le numéro orange, que sosh me donne pour réclamer ma facture, il me faut un numéros d'appel orange, ma ligne étant résilié je ne l'ai pas!
Cela fait plus d'un mois que je cours après une facture, ce qui est un droit je pense, donc comment faire pour l'avoir?
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin reçu par mail, merci Philippe.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
Bonsoir je vous informe que quand vous faite le 3970 lorsque l'on vous demande de mettre le numéro de téléphone ne rentrer rien vous serez directement mis en relation avec un conseiller clients par contre je pense que du fait que vous étiez client chez sosh les demandes ne doivent pas être faite par téléphone mais par mail ou par tchat disponible ici https://contact.sosh.fr/
je vous invite à cliquer sur le lien et a suivre les étapes dans'' vous avez résilier''
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
dans ce cas je vous invite a joindre donc orange ici https://contact.orange.fr/
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
Bonjour, après rappel d'orange, qui me redirige directement chez sosh , toujours pareil, pour avoir ma facture la personne chez sosh fait une réclamation a un service, le quel je ne sais pas, elle me garantie que j'aurais ma facture sous 3 jours. Et toujours rien. Je vous passe les temps d'attente au téléphone, rappel car on me bascule chez Open alors que je n'ai pas d'offre open etc..
Encore une fois est ce le service orange de ne pas fournir de facture, ou leur donné accès une fois résilié? Alors que des factures sont toujours édités et prélevées (frais de résiliation entre autre).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
Bonjour @Figo
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture de clôture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation sosh
Bonjour @Figo
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation sosh
bonsoir,
votre problème de facture semble résolu!
comment avez vous fait ?(puisque le conseiller a traité votre cas en cachette!)
merci mille fois car je galère