Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

Figo
contributeur occasionnel
2 976  

Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

Bonjour, j'ouvre un sujet sur le forum car je me retrouve dans une situation grotesque, ancien client sosh mobile + livebox, il est impossible pour moi d'avoir accès a mes factures, notamment a celle de résiliation.

Lorsque je vais dans mon espace personnel, qui me renvoi sur le site orange cela me marque que ma ligne est résilié dont j'ai plus mes factures disponible. Lorsque je contact sosh, il me renvoi vers orange, car eux n'ont pas accès non plus, après plusieurs promesse de me l'envoyer par mail, et relance car jamais reçu.

Lorsque j'appel le numéro orange, que sosh me donne pour réclamer ma facture, il me faut un numéros d'appel orange, ma ligne étant résilié je ne l'ai pas! 


Cela fait plus d'un mois que je cours après une facture, ce qui est un droit je pense, donc comment faire pour l'avoir?

Cdlt


Solutions approuvées
Figo
contributeur occasionnel
2 809  

Re : Facture de résiliation sosh

Enfin reçu par mail, merci Philippe.
Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
2 973  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

Bonsoir je vous informe que quand vous faite le 3970 lorsque l'on vous demande de mettre le numéro de téléphone ne rentrer rien vous serez directement mis en relation avec un conseiller clients par contre je pense que du fait que vous étiez client chez sosh les demandes ne doivent pas être faite par téléphone mais par mail ou par tchat disponible ici https://contact.sosh.fr/

 

je vous invite à cliquer sur le lien et a suivre les étapes dans'' vous avez résilier''

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Figo
contributeur occasionnel
2 967  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

Merci mais justement lorsque je contact sosh par chat (fait plusieurs fois) ou mail, ils sont dans l incapacité de me fournir mes factures et me renvoi vers orange .
2 963  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

dans ce cas je vous invite a joindre donc orange ici https://contact.orange.fr/

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
Figo
contributeur occasionnel
2 878  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

Bonjour, après rappel d'orange, qui me redirige directement chez sosh , toujours pareil, pour avoir ma facture la personne chez sosh fait une réclamation a un service, le quel je ne sais pas, elle me garantie que j'aurais ma facture sous 3 jours. Et toujours rien. Je vous passe les temps d'attente au téléphone, rappel car on me bascule chez Open alors que je n'ai pas d'offre open etc.. 

Encore une fois est ce le service orange de ne pas fournir de facture, ou leur donné accès une fois résilié? Alors que des factures sont toujours édités et prélevées (frais de résiliation entre autre).

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 853  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

Bonjour @Figo 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture de clôture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Figo
contributeur occasionnel
2 841  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

C'est fait, merci
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 825  

Re : Facture de résiliation sosh

Bonjour @Figo 


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Figo
contributeur occasionnel
2 810  

Re : Facture de résiliation sosh

Enfin reçu par mail, merci Philippe.
Cdlt

jackie0839
contributeur
2 799  

Re : Facture de résiliation sosh

bonsoir,

votre problème de facture semble résolu!

comment avez vous fait ?(puisque le conseiller a traité votre cas en cachette!)

 

merci mille fois car je galère

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne