- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible d'avoir une date de raccordement maison...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RACCORDEMENT EN ATTENTE DEPUIS 1 AN
Bonjour @Sandlion
Je reprends la conversation.
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, votre suivi de commande indique que le raccordement est impossible et que des travaux par les équipes de Génie Civil sont nécessaires.
Avez-vous été contacté par les services techniques afin d'être informé de la situation?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACCORDEMENT EN ATTENTE DEPUIS 1 AN
Bonjour apparemment pas les bons travaux !il faut retraverser la rue! Donc on traverse une fois et après on revient au point de départ !!mais nous en attendant on attend un miracle. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACCORDEMENT EN ATTENTE DEPUIS 1 AN
Bonjour @Sandlion
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACCORDEMENT EN ATTENTE DEPUIS 1 AN
Bonjour @Sandlion
ce qui semble bloquer c'est que le raccordement au réseau de votre maison neuve n'est pas terminé. Que vous dit la cellule Maison Individuelle avec qui vous devez être en relation depuis l'année dernière? Qu'avez-vous sur ce lien concernant la demande les concernant?
Liste des dossiers - Raccordement de maison individuelle (orange.fr)
Dans l'attente d'une évolution de la situation, votre commande internet a été annulée, comme cela a déjà été le cas pour la précédente. Nous vous invitons à revenir vers nous une fois que le pôle Maison individuelle vous donne le feu vert. Avant cela, un nouveau rendez-vous d'activation ne pourra qu'échouer, je suis navrée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Bonjour
Bien d'accord avec vous, devis signé en Mai 2021 et toujours pas de réseaux. Ils ont ouvert le route 2 fois, un technicien est passé passé le câble, il n'y arrive pas donc il faut ouvrir le route une 3ème fois. Mais depuis pas de nouvelles, le prestataire dit attendre un accord d'orange ...
Mais comme c'est leur réseaux nous n'avons pas le choix.
Bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Bonjour,
Exactement dans le même cas que vous depuis février 2022 pour le raccordement d une maison neuve. Dossier complet, règlement effectué et toujours le même discours quand on arrive à joindre le service client :nous comprenons bien, ce n'est pas normal, nous relançons votre dossier, si dans 10 jours vous n'avez pas de nouvelles, rappelle nous......je ne compte plus le nombres d appels depuis le mois de mai.
Si quelqu'un a une solution pour faire bouger ce système je suis preneur. Si vous avez une solution, svp partagé. Ou alors faut se rapprocher d association de consommateur ? Protection juridique ? Dépôt de plainte ?
Dans l'attente d'un retour.
Bon courage aux personnes dans le même cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Bonjour,
Vos conseillers répondent toujours la même chose, et les dossiers et travaux n avance pas. Vous avez le privilège d être les seuls à avoir le droit de nous raccorder, heureusement pour vous, car sinon je pense que vous n auriez plus de travail.
Je suis dans le même cas pour raccorder une maison neuve, c honteux. (Voir message dans cette même conversation).
Je suis dans cette galère depuis février 2022 et rien ne bouge. Dossier complet et réglé.
Avec votre plate-forme,toujours le même discours : oui, on comprend, c est pas normal, on relance votre dossier patientez 10 jours et si rien ne bouge revenez vers nous......c'est comme ça depuis mai 2022.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Bonjour en attente depuis avril 2021...et aujourd'hui nous en sommes au 17 ème rendez vous physique....et toujours rien ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Bonjour @Sandlion,
Je prends la suite de nos échanges concernant le raccordement de votre maison neuve, et suis navrée de lire que celui-ci n'est pas encore effectué.
Nous n'avons pas de visibilité sur les dossiers maisons neuves, seule la cellule "maison individuelle" peut vous renseigner sur la situation, j'en suis désolée.
Vous pouvez les contacter au 09 69 39 00 20, et par mail à l'adresse maison-individuelle.orange.fr
je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Merci de votre retour, mais c'est déjà ce que je fais depuis mai 2022.
Les contacter ne sert malheureusement à rien....Le dossier est pourtant ficelé entièrement.
Cordialement