Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible d'obtenir une réponse du service client suite souscription Fibre

user6263
contributeur
600  

Impossible d'obtenir une réponse du service client suite souscription Fibre

Bonsoir,
Je vous recontacte concernant mon mail infra
[Merci de répondre rapidement aux questions contrat par retour-mail:
1) Les frais d’installation (raccordement de la fibre à l’intérieur d’un montant de 149€ TTC ainsi que les frais d’installation de la nouvelle Box) sont-ils réellement offerts dans le cadre de cette offre « LiveBox Zen Fibre », cad que je n’aurai pas à les payer ?
2) L’offre « LiveBox zen Fibre », est bien fixée pendant un an à 19,99€ ? Après un an, il faut signer un nouveau contrat et la poursuite de l’abonnement « LiveBox Zen Fibre » fixerait le nouveau montant de l’abonnement à 38€99 TTC incluant le raccordement du téléphone à la Box réalisé dès l’installation programmée ce mois -ci (j’ai deux abonnements distincts : téléphone + Offre « Découverte Orange » à 21€ pour Internet). Donc, au bout d’un an : 38,99€ ou une somme approchante ?
3) Pouvez vous me confirmer que même si j'ai une offre Triple Play je n'aurai pas à payer la redevance TV car je ne possède pas de TV?
4) Le mandat de prélèvement SEPA que vous me demandez de vous retourner s'applique bien pour un prélèvement de 19€99€ par mois pendant un an, et au-delà, pour un nouveau montant de 38.99€?
5) Si je n’ai pas résilié le contrat « LiveBox Zen Fibre » sera renouvelé automatiquement, c’est bien cela ?
Merci d'avance de votre réponse. Courtoises salutations.]

Auquel je n'ai à ce jour pas reçu de réponse.
On m'a annoncé un délai de réponse de 24h, or je vous ai écrit le 08/11 (accusé de réception à votre disposition)
Dans la mesure où je viens de souscrire à une promotion de votre part, et qu'il me semblerait inenvisageable que le premier FAI de France manque de respect à un de ses nouveaux clients, j'imagine qu'il s'agit d'un oubli de votre part.
Merci d'avance de m'éclairer promptement, faute de quoi il me semblera évident que la condition de confiance nécessaire à une relation contractuelle saine n'étant pas remplie, je me verrai dans l'obligation de résilier l'offre Zen Fibre

 

 

PS: j'ai tenté à plusieurs reprises de vous envoyer ce message via le formulaire d'assistance.orange.fr, mais celui-ci a une efficacité comparable à un lave linge Samsung

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
587  

Re : Impossible d'obtenir une réponse du service client suite souscription Fibre

Bonsoir @user6263

 

Je ne suis qu'un intervenant ne travaillant pas pour Orange mais je vais tout de même essayer de répondre à tes questions:

 

1- voir ici: https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre

extrait des mentions légales: "Fibre : habitations individuelles, frais d’accès au réseau Fibre offerts jusqu’au 16 novembre". D'apres moi, Orange prolongera cette bonne action. Attendre le 17 Novembre pour avoir confirmation

 

2- Oui, l'offre "Livebox Zen Fibre" est à 19€99/mois + 3€ de location soit 22€99/mois pendant 12 mois puis 33€99/mois + 3€ de location soit 36€99/mois, le tout sans engagement. 

 

Le prix mensuel de cette offre pendant la premiere année (19€99/mois + 3€) comprend:

- une promotion exclu web "Nouveau client Orange" de -9€/mois pendant 12 mois

- une remise de -5€/mois pendant 12 mois intitulée "La Fibre au prix de l'ADSL"

- une ODR (offre différée de remboursement) de -5€/mois pendant 12 mois intitulé "j'ai changé d'opérateur internet"

 

Soit une remise totale de -19/mois pdt 12 mois

ça fait bien 38€99 - 19€ = 19€99

 

PS: il y a également 50€ de frais de mise en service pour le Décodeur TV si tu choisis de bénéficier de la TV d'Orange sur TV, PC, tablette, smartphone...(non remboursé à la résiliation contrairement aux anciens dépots de garantie). Aussi, 50€ de frais de résiliation. Mais grâce à la Fibre, tu peux bénéficier de 50€ sur facture grâce au parrainage Orange et si ton ancien FAI te facture des frais de résiliation, Orange te les rembourses sur facture à hauteur de 150€ à conditions d'avoir rempli l'ODR "Et pour mes frais de résiliation internet"

 

Les 2 premieres remises sont automatiques. C'est à dire qu'elles apparaitront directement sur ta premiere facture et les 11 suivantes.

 

Parcontre, pour la derniere remise de -5/mois pdt 12mois (l'ODR), tu devras remplir le formulaire de remboursement "j'ai changé de FAI" depuis ce lien en selectionnant la période correspondant à la date de souscription: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php

 

Tu pourras suivre l'acceptation de ton dossier sur www.suiviodr.orange.fr à l'aide de ton n° de compte internet.

 

Apres 1 an, tu ne devras rien signer! Tu garderas exactement la meme offre "Livebox Zen Fibre" sauf que les remises auront disparues.

 

3- Je ne peux pas te répondre. Dsl

 

4- Oui, le mandat de prélèvement que l'on vous demande correspond bien au paiement de ton offre Livebox Zen Fibre.

 

5- J'ai deja répondu dans ma réponse 2- : il n'y a pas de renouvellement car les offres Livebox sont sans engagement contrairement aux offres Open (12mois). Les remises auront justes disparues et tu paieras plein pot.

 

Bonne fin de soirée.:smileyvery-happy:

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
aerotech
star
star
527  

Re : Impossible d'obtenir une réponse du service client suite souscription Fibre

Bonjour,

 

Pour le point 3 :

 

A ce jour, la redevance audiovisuelle est du par tout foyer possedant une television (ou un appareil type magnetoscope / DVD avec tuner intégré)

 

A ce jour, le fait d'etre abonné à une offre triple play (avec acces TV) n'engage pas à payer cette redevance (si vous n'avez pas de television)

 

En gros :

Si vous avez une television sans moyen de reception (pas d'antenne TNT, pas d'offre triple play etc...), vous devez payer la redevance.

 

Si vous avez un mode de reception (antenne TNT, offre triple play etc...) mais que vous n'avez pas de television (et aucun materiel avec tuner integré comme magnetoscope), vous n'avez pas à payer la redevance audiovisuelle.

 

C'est un peu absurde, et on peut penser qu'il y aura une modification dans l'avenir... mais à ce jour le fait d'avoir une offre triple play n'a pas d'incidence (orange et les autres operateurs ne donnent pas cette info aux centres des impots)

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne