Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible d'utiliser formulaire de reclamation

GrosKoala
contributeur
5 031  

Impossible d'utiliser formulaire de reclamation

Bonsoir,

 

J'essaye, en vain d'utiliser le formulaire de reclamation!

J'ai beau tout remplir, il ne veut pas s'envoyer.

3 semaines sans fibre + ça...Ca commence à faire beaucoup!

Si vous avez une adresse mail où je peux adresser ma reclamation, ça serait top.

Merci beaucoup et bonne soirée,


Solutions approuvées
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 988  

Re : Impossible d'utiliser formulaire de reclamation


Bonjour @GrosKoala 


Pouvez-vous nous préciser votre demande svp?


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 989  

Re : Impossible d'utiliser formulaire de reclamation


Bonjour @GrosKoala 


Pouvez-vous nous préciser votre demande svp?


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

TiVoye
contributeur
4 897  

Re : Impossible d'utiliser formulaire de reclamation

_Yan,

 

Cela ne ressemble-t-il pas à mon problème sans réponse d'Orange depuis le 31/03 ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Formulaire-de-réclamation/m-p/1259669#M39528

 

bob641
contributeur occasionnel
4 747  

Re : Impossible d'utiliser formulaire de reclamation

demende  une  reduction  de  ton  offre  orange  est  tenu a  une  obligation  de  résultat    la   rien  de  tout  cela    ils  doivent  te  dédomager   insiste !

lilou09
contributeur
4 162  

Re: Impossible d'utiliser formulaire de reclamation

Il en va de même pour nous, il nous est impossible d'utiliser le formulaire de réclamation.
Nous ne pouvons contacter orange ni pas téléphone, ni pas mail.

Nous n'avons plus de téléphone fixe, notre contrat a été résilié sans autorisation et remplassé par un contrat Pro.
Nous sommes à la retraite donc, le contrat Pro n'est certainement pas pour nous. 

Nous demandons à ce que Orange nous remette notre ancien contrat qui nous convenait parfaitement.
De quel droit passer outre notre refus sur cette offre PRO. Cela fait trois courriers en recommandé que nous envoyons, trois courriers restés sans réponse.

C'est un abus de pouvoir.
Merci de vos conseils

verdun11
contributeur occasionnel
4 060  

Re: Impossible d'utiliser formulaire de reclamation

Difficultées pour obtenir une taille  convenable 16 9éme ou panscan sur mon écran soit par satellite soit par parabole

badolle 3 allée beethoven mourenx 64150

AABUTON
contributeur
3 957  

Re: Impossible d'utiliser formulaire de reclamation

Bonsoir,

Ne pouvant pas, après d'infructueux essais, envoyer un mail au service orange , voici le message que nous enverrons par courrier  :

 

Bonsoir,

 

Nous venons vers vous par ce mail pour vous signaler notre déception de constater que cela fait plus de 2 mois maintenant que notre télévision par Orange ne fonctionne que par intermittence. Nous en sommes navrés et déçus. Nous avons du à 4 reprises faire appel à un technicien (nous ne comptons par les appels), pour se voir répondre que le souci vient de l'extérieur (notre installation est récente et a été contrôlée 3 fois pour la même conclusion : RAS à l'intérieur de notre maison). Le débit est réduit, pour quelle raison soudainement ?

 

Jusqu'ici, depuis 7 ans que nous sommes arrivés dans notre maison, les services Orange (TV - fixe- Internet) fonctionnaient très bien, jusqu'à ce que nous rentrions de vacances en cet été 2017.  Nous comprenons que cela puisse arriver ponctuellement. Mais nous n'avons jamais été informés par Orange d'une modification de débit du fait de raccordements nouveaux ou autre (selon technicien, plusieurs voisins sont dans le même cas depuis la même période).

 

Pourtant lors de la 2ème intervention du 17/10, notre ligne a été mise sous surveillance 48h, dont nous n'avons toujours aucun retour. Ce samedi 11/11, le 4ème intervenant nous a indiqué que depuis son bureau Orange cela pouvait être identifié et que des pistes d'améliorations étaient envisageables, déjà, avec son supérieur. Pourquoi ne pas nous en informer ? Pourquoi devons-nous sans cesse rappeler et attendre une intervention, donc prendre une demie journée de travail ? Nous sommes très étonnés du manque de qualité de service dans pareille situation de la part d'une entreprise comme Orange, sachant les ambitions affichées sur votre site et dans vos publicités...

 

Nous avons été patients, disponibles (4 demi-journées prises sur notre temps de travail), mais ne sachant toujours pas le résultat des interventions extérieures de demain lundi 13/11, nous pensons légitime de vous en informer, et de vous solliciter un geste commercial pour ces 2 mois sans pouvoir bénéficier des services Orange que nous payons fidèlement 42,90 € depuis 10 ans.

 

Nous espérons maintenant que l'intervention de demain, la 5ème, sera enfin la bonne pour rétablir la télévision Orange, et qu'une réponse adaptée de votre part nous réconfortera.

 

Cordialement,

 

Albéric et Adélaïde Buton

 

-lili421-
contributeur
3 846  

Re: Impossible d'utiliser formulaire de reclamation

Idem pour moi car mon téléphone a été résilié par Orange donc je ne peux m'identifier et valider ma réclamation .

HISTORIQUE DE MA SITUATION :

-le 29/08/2017je demande la suspension de ma ligne résidence secondaire à 14h45 acceptée et confirmée par courrier postal d'orange du 30/08

- le 01/09 je reçois une facture de 54,65 euros que je refuse de payer car elle comprend un abonnement du 27/08 au 26/10alors que ma ligne est suspendue ;je porte réclamation par mail

-le 3/09 Orange par mail  me précise que ma demande a été confiée à un expert!!!!

- le09/10 je reçois un dernier avis de paiement des 54,65 euros avant résiliation de mon contrat  et je me manifeste aussitôt par téléphone et on me dit d'attendre une nouvelle facture de régularisation 

-le 14/10 on me prévient par mail que ma situation va être examinée !!!

-le 31/10 je reçois la facture correspondant à ma requête de 26,06 euros que je règle aussitôt avant l'échéance i du 10/11

-le 30/11je reçois une facture de 0,05 euros pour retard de paiement le 29/10et plus important c'est une facture de clôture alors que ma ligne est suspendue sur ma demande depuis le 29/09;impossible ce jour de réclamer par mail car mon compte est résilié

-aujourd'hui après 6 mn d'attente je réussis à avoir un conseiller pour 14 mn d'entretien .il me précise que ma ligne a été résiliée le 13/11,qu'elle va être rétablie gratuitement mais suspendue comme je le souhaite jusqu'à l'été prochain ;ma facture de 0,05 euros de retard tient toujours ce que je conteste (preuves à l'appui ) .J'attends la suite....

De cette affaire il ressort qu'il n'y a pas de coordination entre le service facture,les conseillers au téléphone et les techniciens sans doute !

Acadie
contributeur
3 512  

Re: Impossible d'utiliser formulaire de reclamation

Monsieur

Je viens d'appeler le service assistance pour un problème sur la ligne .02 51 00 63 52 qui ne fonctionne plus ( M. RENARD René )

Ce fut très laborieux d'obtenir quelqu'un disposé à m'aider , sachant que la démarche qu'on me demandait de suivre ne fonctionnait pas .

J'apprends que la ligne a été résiliée par un autre opérateur . Ainsi n'importe qui peut se permettre de résilier une ligne , sans vérification .

Et là , on me dit qu'il faut une semaine pour rétablir cette ligne , c'est absolument inconcevable .

Cette ligne est celle de mon père de 91 ans . On ne peut pas le laisser sans téléphone pendant si longtemps . Il a fait une chute la semaine dernière , il a besoin de pouvoir joindre quelqu'un facilement .

Pourquoi peut on résilier d'un clic et demander autant de temps pour réparer . C'est inadmissible .

Je vous préviens que s'il arrive quoi que ce soit à mon père à cause du manque de téléphone , je porterai plainte .

Je suis extrêmement mécontente de votre inefficacité .

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 505  

Re: Impossible d'utiliser formulaire de reclamation

Bonjour  @Acadie

 

Les intervenants du forum ne sont que des clients comme toi .

 

Faut insister au 3900  à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

 

De même clique sur " options" en haut de ton post,

puis " modifier " et supprime le numéro d'appel .

 

Et ne pas perdre courage .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne