- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Impossible de changer d'offre et de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer d'offre et de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer d'offre et de mobile
Bonjour,
Je tente désespérément de changer d'offre et de mobile par l'aide Internet.
J'ai contacté une dizaine de fois le 3900 (sans exagérer ) et c'est amusant de voir lé nombre de réponses différentes.
J'ai un forfait OPEN 30Go que Orange a changé il y a quelques mois sans carte SIM.
Aujourd'hui je ne suis plus engagé et souhaite changer de mobile. J'apprends que le tarif du téléphone sera plus important. De ce fait je souhaites changer d'offre et reprendre un forfait 10 euros plus cher mais qui me permettra d'avoir un téléphone à prix raisonnable.
Je souhaites changer cela par Internet (On est en 2017) et malheureusement IMPOSSIBLE. Mon offre ne le permet pas pas.
En quoi mon offre ne me le permet pas? Quelqu'un aurait des explications ?
Le service technique très flou me dit qu'on ne commande pas par Internet! Évidemment cela n'est pas vrai?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer d'offre et de mobile
Salut @przxavier
Regarde voir si tu y arrives depuis l'application orange et moi,
Sinon tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC
avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer d'offre et de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer d'offre et de mobile
A ce moment la, faut attendre la présence des webconseillers
ou voir directement en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer d'offre et de mobile
Je ne suis malheureusement plus convaincu par le service client d'où l'objet de ma question sur le forum.