Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible de changer d'offre et de mobile

przxavier
contributeur occasionnel
438  

Impossible de changer d'offre et de mobile

Bonjour,

Je tente désespérément de changer d'offre et de mobile par l'aide Internet.

J'ai contacté une dizaine de fois le 3900 (sans exagérer ) et c'est amusant de voir lé nombre de réponses différentes.

J'ai un forfait OPEN 30Go que Orange a changé il y a quelques mois sans carte SIM.

 

Aujourd'hui je ne suis plus engagé et souhaite changer de mobile. J'apprends que le tarif du téléphone sera plus important. De ce fait je souhaites changer d'offre et reprendre un forfait 10 euros plus cher mais qui me permettra d'avoir un téléphone à prix raisonnable.

 

Je souhaites changer cela par Internet (On est en 2017) et malheureusement IMPOSSIBLE. Mon offre ne le permet pas pas.

 

En quoi mon offre ne me le permet pas? Quelqu'un aurait des explications ?

 

Le service technique très flou me dit qu'on ne commande pas par Internet! Évidemment cela n'est pas vrai?

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re : Impossible de changer d'offre et de mobile

Salut @przxavier

 

Regarde voir si tu y arrives depuis l'application orange et moi,

Sinon tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC

avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

przxavier
contributeur occasionnel
424  

Re : Impossible de changer d'offre et de mobile

Malheureusement ni le service technique, ni le service commercial ni le e-chat n'a été efficace et ne m'a donner une raison. :-(
johann
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re : Impossible de changer d'offre et de mobile

@przxavier

 

A ce moment la, faut attendre la présence des webconseillers

ou voir directement en boutique .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

przxavier
contributeur occasionnel
415  

Re : Impossible de changer d'offre et de mobile

Merci @johann
Je ne suis malheureusement plus convaincu par le service client d'où l'objet de ma question sur le forum.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 688044 membres inscrits 🧡

1552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne