Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible de consulter mes anciennes factures après changement de numéro

JJR47
contributeur
1 482  

Impossible de consulter mes anciennes factures après changement de numéro

Bonjour

 

Ayant changé de numéro fixe pour me faire mettre en liste rouge je n'ai plus accès aux anciennes factures.

 

J'avais téléchargé celles des années jusqu'à 2013 mais pas celles 2014 ni de janvier à juillet 2015.

 

Celle de septembre 2015 est disponible sous le nouveau numéro.

 

J'ai essayé de créer le compte de l'ancien numéro sur mon espace client mais le numéro de client étant le même que pour le nouveau j'ai un message me disant que le compte existe déjà.

 

Ces factures sont certainement archivées mais comment y accéder ?

 

Merci de m'aider.

 

JJR

 

 


Solutions approuvées
JJR47
contributeur
1 472  

Re : Impossible de consulter mes anciennes factures après changement de numéro

Re-

 

Problème identique pour mes factures internet et mobiles (2 numéros).

 

J'ai accès au 12 derniers mois mais ayant téléchargé début janvier 2014 il y a un trou de janvier 2014 à octobre 2014.

 

JJR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JJR47
contributeur
1 473  

Re : Impossible de consulter mes anciennes factures après changement de numéro

Re-

 

Problème identique pour mes factures internet et mobiles (2 numéros).

 

J'ai accès au 12 derniers mois mais ayant téléchargé début janvier 2014 il y a un trou de janvier 2014 à octobre 2014.

 

JJR

JJR47
contributeur
1 362  

Re : Impossible de consulter mes anciennes factures après changement de numéro

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème". (Les Shadoks)

 

Merci à  tous pour vos non-réponses.

JJR47
contributeur
1 209  

Re : Impossible de consulter mes anciennes factures après changement de numéro

Réponse d'Orange reçue ce jour par téléphone.

Il n'est pas possible de consulter/télécharger les factures plus anciennes que 12 mois.

C'est dommage et un peu anormal dans la mesure où les clients doivent conserver les factures pendant 5 ans.

Merci tout de même à la personne qui m'a appelé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne