- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de consulter mes anciennes factures apr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de consulter mes anciennes factures après changement de numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ayant changé de numéro fixe pour me faire mettre en liste rouge je n'ai plus accès aux anciennes factures.
J'avais téléchargé celles des années jusqu'à 2013 mais pas celles 2014 ni de janvier à juillet 2015.
Celle de septembre 2015 est disponible sous le nouveau numéro.
J'ai essayé de créer le compte de l'ancien numéro sur mon espace client mais le numéro de client étant le même que pour le nouveau j'ai un message me disant que le compte existe déjà.
Ces factures sont certainement archivées mais comment y accéder ?
Merci de m'aider.
JJR
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-
Problème identique pour mes factures internet et mobiles (2 numéros).
J'ai accès au 12 derniers mois mais ayant téléchargé début janvier 2014 il y a un trou de janvier 2014 à octobre 2014.
JJR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-
Problème identique pour mes factures internet et mobiles (2 numéros).
J'ai accès au 12 derniers mois mais ayant téléchargé début janvier 2014 il y a un trou de janvier 2014 à octobre 2014.
JJR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes anciennes factures après changement de numéro
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème". (Les Shadoks)
Merci à tous pour vos non-réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes anciennes factures après changement de numéro
Réponse d'Orange reçue ce jour par téléphone.
Il n'est pas possible de consulter/télécharger les factures plus anciennes que 12 mois.
C'est dommage et un peu anormal dans la mesure où les clients doivent conserver les factures pendant 5 ans.
Merci tout de même à la personne qui m'a appelé.